Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jardin d'enfants pédagogie steiner

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miko

jardin d'enfants pédagogie steiner

Message non lu par miko » 13 janv. 2007 19:08

salut
je serai interessé pour faire un stage ds 1 jardin d'enfant steiner.J'aimerai savoir si quelqu'un avait déja fait 1 stage ds ce type de structure.MERCI :crazy2:

badaboum

Re: jardin d'enfants pédagogie steiner

Message non lu par badaboum » 14 janv. 2007 12:56

Bonjour Miko,

personnellement je n'ai pas fais de stage dans un jardin d'enfants dont la pédagogie était celle de Steiner, mais nous avons eu l'occasion d'en visiter un en belgique dans le cadre d'un exposé...
C'est assez particulier! Il y a des choses avec lesquelles j'adhères, d'autres moins.
En tout cas, j'espère que tu pourras réaliser ton stage dans l'un des ces jardin d'enfants, car nous avons des choses à en tirer

Bonne journée

tchutchuc

Message non lu par tchutchuc » 14 janv. 2007 19:31

salut, je n'ai pas fais de stage dans ce genre de structure mais j'aurai vraiment aimé découvrir steiner!
si tu as la possibilité d'en faire un, j'aimerai bcp connaitre tes impression!
bon courage à toi.

miko

Message non lu par miko » 15 janv. 2007 21:29

salut
pourrais tu étre un peu plus explicite qu'a tu vu?qu'est ce ki le différencie d' un jardin traditionnel.
merci

Répondre