J'ai quelques questions sur le budget d'une structure petite enfance (en particulier une crèche municipale)
La mairie participe au budget grâce aux impots et aux taxes qui lui sont données par l'état, et qu'elle redistribue comme elle le souhaite??
les subventions données par la CAF st celles promisent par le contrat enfance?
elles sont données chaque années où c'est selon les besoins?(ou c'est selon la durée du contrat enfance max 5 ans c ca?)
le contrat enfance (qui d'apres ce que j'ai compris est signé entre la ville et la CAF) determinerait les sous que va donner la CAF à la ville ou à chaque structure?
...je veux dire est ce la ville qui a une somme et qui va la redistribuer comme elle le souhaite ou est ce le contrat enfance qui va déterminer les besoins et les prestations données pr chaque structure?
Toutes les structures municipale ont elles la PSU?
La subvention de la CAF par heure vendue en 2007 est-elle toujours 3,59€/h?
Le budget d'investissement c'est le budget pour la création de la crèche (construction des locaux...)?
Ce budget est donné par la mairie lorsque c'est une crèche municipale?
Y-a-t-il des aides de la CAF pr ca aussi? (tjs induites par le contrat enfance signé avec la ville peut etre?
et enfin les structures associatives d'une ville sont ells comprisent dans le contrat enfance? recoivent elles aussi des aident de la CAF et de la Mairie?ces aides sont elles équivalentes à celles des structures municipales?
Désolée j'ai des tonnes de questions mais ca m'interesse vraiment de bien comprendre donc si vs avez quelques réponses merci beaucoup d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)