Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral à l'irts de Talence???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanes

l'oral à l'irts de Talence???

Message non lu par vanes » 17 janv. 2007 19:22

J'ai été admise aux épreuves écrites et je vais passer les épreuves orales à l'irts de Talence...je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les épreuves orales, comment elles es passent et le genre de questions que l'on peut poser aux candidats...j'attends vos réponses avec impatience car le 15 Février 2007 je passe à l'oral...merci d'avance!!!

véro

Re: l'oral à l'irts de Talence???

Message non lu par véro » 17 janv. 2007 21:28

bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question, par contre ça m'intéresse de savoir comment se passe l'écrit, car je vais m'inscrire à l'école de talence avant la fin du mois.
merci pour les renseignements.

Delphine

Re: l'oral à l'irts de Talence???

Message non lu par Delphine » 17 janv. 2007 23:16

jai répondu a une personne il y a deux semaines ds un sujet intitulé "concours talence", tape "concours talence" ds l'onglet "recherche" et tu devrais trouver... voila bon courage a toi !!!

Répondre