Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecrit eje saint honoré+lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hammouda dalila

concours ecrit eje saint honoré+lyon

Message non lu par hammouda dalila » 23 janv. 2007 14:39

bonjour a tous j'ai 2 questions a vous faire part ,je cherche en vain des annales sur le concours de saint honoré, je le passe la semaine prochaine , donc a tous ceux ou celles qui l'ont passé cette année, j'aimerai connaitre vos impressions ainsi que des conseils, les sujets que vous avez eu ou les themes ca pourra m'eclairer un peu alors si vous l'avez passé et encore mieux si vous l'avez reussi donnez moi des pistes svp.
ma 2eme requete est la suivante : je passe egalement le concours ecrit sur lyon le 8 fevrier et j'aimerai connaitre vos idees de sujets si vous en avez, pour ma part, je pense a la mort de l'abbe pierre et l'affaire des tentes (association don quichotte) mais ce sujet est tombé l'an dernier et pour l'autre sujet (en rapport avec le metier d' eje), je pense a decrire une activité en lien avec les jeunes enfants. mais c'est tres flou. je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses .
dalila

Répondre