coucou!
avez vous recu vos notes jeunes diplomé de lille? moi j'ai recu le diplome.... mais tjs pas de note...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE lille :pas encore de notes
-
Maylie
Re: DE lille :pas encore de notes
Rien pour moi non plus.
Ni diplôme, ni note.
Je pensais que c'était dans un délai de 3 semaines...
Ni diplôme, ni note.
Je pensais que c'était dans un délai de 3 semaines...
-
séverine
toujours rien mais j'avoue que çà m'importe peu maintenant
bisou à tous les diplômés de lille!
bisou à tous les diplômés de lille!
-
ann'so
coucou tout le monde, le diplome est bien arrivé mais toujours pas de note.
même si c un détail c'est chiant de ne pas savoir.
même si c un détail c'est chiant de ne pas savoir.
-
cali
idem pour moi j ai recu le diplôme cette semaine mais toujours pas les résultats...
-
marjo
salut
a mon avis les notes vous ne les aurez pas sinon ils vous les orez envoyé en meme temps que le diplome. Après peut etre que si vous leur demander ils vous les donneront.
moi je suis une des trois filles qui n'a pas eu le diplome et j'ai recu mes notes , les remarques des oraux et mes copies annotés et c'est bien écrit sur le courrier que l'on m'envoyait tout ca suite au courrier que je leur ai adressé le 23 décembre.
Sinon au passage, j'avais assez la moyenne mais j'ai eu une note éliminatoire à l'oral de psychopéda ( 2 à l'oral de scolarité et 2 à la situation) avec des commentaires très négatifs, rien de positif.
a mon avis les notes vous ne les aurez pas sinon ils vous les orez envoyé en meme temps que le diplome. Après peut etre que si vous leur demander ils vous les donneront.
moi je suis une des trois filles qui n'a pas eu le diplome et j'ai recu mes notes , les remarques des oraux et mes copies annotés et c'est bien écrit sur le courrier que l'on m'envoyait tout ca suite au courrier que je leur ai adressé le 23 décembre.
Sinon au passage, j'avais assez la moyenne mais j'ai eu une note éliminatoire à l'oral de psychopéda ( 2 à l'oral de scolarité et 2 à la situation) avec des commentaires très négatifs, rien de positif.