Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE lille :pas encore de notes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bisssous

DE lille :pas encore de notes

Message non lu par bisssous » 23 janv. 2007 16:28

coucou!

avez vous recu vos notes jeunes diplomé de lille? moi j'ai recu le diplome.... mais tjs pas de note...

Maylie

Re: DE lille :pas encore de notes

Message non lu par Maylie » 23 janv. 2007 16:43

Rien pour moi non plus.

Ni diplôme, ni note.
Je pensais que c'était dans un délai de 3 semaines...

séverine

Message non lu par séverine » 23 janv. 2007 18:45

toujours rien mais j'avoue que çà m'importe peu maintenant
bisou à tous les diplômés de lille!

ann'so

Message non lu par ann'so » 23 janv. 2007 19:51

coucou tout le monde, le diplome est bien arrivé mais toujours pas de note.
même si c un détail c'est chiant de ne pas savoir.

cali

Message non lu par cali » 24 janv. 2007 20:50

idem pour moi j ai recu le diplôme cette semaine mais toujours pas les résultats...

marjo

Message non lu par marjo » 24 janv. 2007 21:59

salut

a mon avis les notes vous ne les aurez pas sinon ils vous les orez envoyé en meme temps que le diplome. Après peut etre que si vous leur demander ils vous les donneront.

moi je suis une des trois filles qui n'a pas eu le diplome et j'ai recu mes notes , les remarques des oraux et mes copies annotés et c'est bien écrit sur le courrier que l'on m'envoyait tout ca suite au courrier que je leur ai adressé le 23 décembre.

Sinon au passage, j'avais assez la moyenne mais j'ai eu une note éliminatoire à l'oral de psychopéda ( 2 à l'oral de scolarité et 2 à la situation) avec des commentaires très négatifs, rien de positif.

Répondre