Bonjour,
Nous prévoyons la semaine prochaine de faire une réunion d'équipe et par la suite une réunion avec les parents pour leur présenter le fonctionnement de notre crèche de 80 berceaux.
J'avoue que c'est une première pour moi. Nous avons quelques petites choses à dire à l'équipe mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Faites-vous ce genre de réunion dans votre structure ? Comment ces réunions d'équipe et de parents se présentent-elles ?
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réunion d'équipe et parents
-
titibreizh
Re: Réunion d'équipe et parents
je bosse en multi accueil 30 places..
nous organisons au minimum une fois une fois par trimestre des "reunions de section"ou nous parlons de l'organisation au sein de la section, les choses a amliorer, nous faisons le point sur les enfants et les difficulttés qu'ils peuvent rencontrer.
les difficultés de l'equipe, leurs demandes.. leurs attentes.. leurs projets..
et actuellment nous sommes ds les reunions de parents mais par section egalement...
nous y rappelons qq poins du reglement interieur.. les ap decrivent la journée type, notre façon de fonctionner, les points importants en rapport avec l'age des enfants de la section...
les parents posent les questions qu'ils souhaitent...
nous organisons au minimum une fois une fois par trimestre des "reunions de section"ou nous parlons de l'organisation au sein de la section, les choses a amliorer, nous faisons le point sur les enfants et les difficulttés qu'ils peuvent rencontrer.
les difficultés de l'equipe, leurs demandes.. leurs attentes.. leurs projets..
et actuellment nous sommes ds les reunions de parents mais par section egalement...
nous y rappelons qq poins du reglement interieur.. les ap decrivent la journée type, notre façon de fonctionner, les points importants en rapport avec l'age des enfants de la section...
les parents posent les questions qu'ils souhaitent...