Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'effectuer les stages, durant les 3 années de formation, dans un autre dép
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages en dehors du département de l'école?
-
clarisse
Re: stages en dehors du département de l'école?
A Dijon ce n'est pas possible, les stages doivent avoir lieu dans la région Bourgogne. Renseignez vous bien car cela semble logique de faire les stages où on veut mais ce n'est pas la même logique pour toutes les écoles !!
-
zarma
Re: stages en dehors du département de l'école?
Merci pour vos réponses.
Je suis a peu près sur que c'est possible quand on demande à les faire dans un autre département de la région.
C'est quand c'est carément en dehors de de la région que je me demande si c'est possible? En particulier dans mon cas pour les écoles de Nantes et Tours, pour les faire en Charente Maritime.
Merci à tous!
Ps: vous puvez répondre sur l'autre post svp, un tt petit peu plus bas dans la liste, celui-ci a beugé! Merci
Je suis a peu près sur que c'est possible quand on demande à les faire dans un autre département de la région.
C'est quand c'est carément en dehors de de la région que je me demande si c'est possible? En particulier dans mon cas pour les écoles de Nantes et Tours, pour les faire en Charente Maritime.
Merci à tous!
Ps: vous puvez répondre sur l'autre post svp, un tt petit peu plus bas dans la liste, celui-ci a beugé! Merci