Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts de Reims
-
Emmanuelle
Irts de Reims
Bonjour
Je m'interesse à la formation EJE et je recherche un ancien étudiant de l'IRTS de Reims afin d'en savoir un peu plus sur la formation :
- l'entrée en formation s'effectue en septembre, quand se termine elle ?
- Je cherche à me procurer un exemple de calendrier de la formation sur une session;
- Est ce qu'il y aurait parmi vous un éducateur travaillant dans le secteur social ?
Merci de vos réponses
emmanuelle
-
Mimi
Re: Irts de Reims
Bonjour!
Je suis 1ère année à l'irts de reims mais je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions.
-quand ce termine la formation tu veux dire au bout de la 1ère année ou au bout des trois ans? Je sais que cette année cela dépend de la date ou nous finissons notre stage. Par exemple moi je finirai vers le 8 Juillet (je n'ai plus la date exacte) alors que d'autres finissent avant la fin juin. Enfait cela dépend de la structure qui nous accueille.
Sinon au bout des 3 ans la formation doit se terminer vers le mois de juin/juillet.
-je n'ai pas d'exemple de calendrier dsl
- un éducateur ? en 1ère année il n'y a que des filles mais je sais que dans les autres promos il y a déjà eu qq garçons.
Voilà, j'espère que ces vagues renseignement t'aideront et te souhaite bon courage pour les concours !
Je suis 1ère année à l'irts de reims mais je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions.
-quand ce termine la formation tu veux dire au bout de la 1ère année ou au bout des trois ans? Je sais que cette année cela dépend de la date ou nous finissons notre stage. Par exemple moi je finirai vers le 8 Juillet (je n'ai plus la date exacte) alors que d'autres finissent avant la fin juin. Enfait cela dépend de la structure qui nous accueille.
Sinon au bout des 3 ans la formation doit se terminer vers le mois de juin/juillet.
-je n'ai pas d'exemple de calendrier dsl
- un éducateur ? en 1ère année il n'y a que des filles mais je sais que dans les autres promos il y a déjà eu qq garçons.
Voilà, j'espère que ces vagues renseignement t'aideront et te souhaite bon courage pour les concours !
-
vaihiria
Re: Irts de Reims
Coucou Mimi
lol
Je me demande bien ki tu peux être dans cette super promo !!!??? lol
Mystère mystère ..... :tv) :th)
lol
Je me demande bien ki tu peux être dans cette super promo !!!??? lol
Mystère mystère ..... :tv) :th)