Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
aneso
Message non lu
par aneso » 08 févr. 2007 18:58
bonjour tout le monde,
je suis en train de rédiger un texte sur mes motivations pr le métier d'eje et la formation qu'elle présente. or ds une définition on parle d'action éducative.
quelqu'un pourrait-il me donner une définition assez précise car je sais globalement ce que c'est mais j'ai peur qu'a l'oral on me demande de préciser et je voudré pas etre a sec devt cette question
merci :mdr!:
-
filoch
Message non lu
par filoch » 09 févr. 2007 12:20
salut, dis déjà globalement ce que tu entends par actionj éducative et on pourra échanger
*salut
-
virg
Message non lu
par virg » 09 févr. 2007 12:53
c une action ki méne à u acte éducatif, a apprendre qq chose ouà le comforter
-
aneso
Message non lu
par aneso » 09 févr. 2007 18:29
salut;
pour moi une action éducative est un acte comme par exemple une activité un jeu qui a derriere un but pédagogique on lui apprend qq choz.
un exemple on fait un parcours motricité derriere ce parcour ki semble amusant pour l'enfant derriere ce parcour l'enfant apprend à découvrir son corps, ou a developper une certaine agilité ou encore son équilibre.
quel est ton avis ? cela est bon ou je suis a coté.