Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez-vous reçu le diplome???
-
del
avez-vous reçu le diplome???
bonjour, j'ai été reçu au diplome en décembre mais je ne l'ai toujours pas reçu. est-ce que d'autres sont dans mon cas? je dépendais de la drass de nantes. ou est-ce que je peux me renseigner?
-
Adeline
Re: avez-vous reçu le diplome???
Moi aussi je dépendais de la drass de nantes et je n'ai pas reçu le diplôme.
Après les résultats j'ai reçu mes notes et un justificatif comme quoi j'avais bien le DE et il était noté qu'on recevrait le DE dans un délai de trois mois donc fin mars maximum...
Après les résultats j'ai reçu mes notes et un justificatif comme quoi j'avais bien le DE et il était noté qu'on recevrait le DE dans un délai de trois mois donc fin mars maximum...
-
titibreizh
j'ai été diplome à nantes en 2004.. j'ai du recevoir mon diplome fin mars je crois.. voire avril..
il y avait du retard au niveau de l'imprimerie nationale.. et la drass n'avait donc pas les diplomes vierges pour pouvoir les remplir...
en attendant il faut vous servir de votre relevé de notes et attestation..
il y avait du retard au niveau de l'imprimerie nationale.. et la drass n'avait donc pas les diplomes vierges pour pouvoir les remplir...
en attendant il faut vous servir de votre relevé de notes et attestation..
-
Vany
Salut !
j'étais en cours sur Paris et mon école m'a avertie vendredi que les diplomes étaient arrivés. Je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi.
j'étais en cours sur Paris et mon école m'a avertie vendredi que les diplomes étaient arrivés. Je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi.
-
Myriam
Salut adeline !
Felicitations pour ton DE
Je suis EJE2 a l'enso aussi
Alors comment se déroule l'entrée dans la vie professionnelle pour toi ? Tu trouves facilement du boulot ? Tu recherches dans quel coin ? Tu as des nouvelles des autres ?
Bye bye et bonne continuation !
Felicitations pour ton DE
Je suis EJE2 a l'enso aussi
Alors comment se déroule l'entrée dans la vie professionnelle pour toi ? Tu trouves facilement du boulot ? Tu recherches dans quel coin ? Tu as des nouvelles des autres ?
Bye bye et bonne continuation !