Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avez-vous reçu le diplome???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
del

avez-vous reçu le diplome???

Message non lu par del » 10 févr. 2007 18:11

bonjour, j'ai été reçu au diplome en décembre mais je ne l'ai toujours pas reçu. est-ce que d'autres sont dans mon cas? je dépendais de la drass de nantes. ou est-ce que je peux me renseigner?

Adeline

Re: avez-vous reçu le diplome???

Message non lu par Adeline » 11 févr. 2007 10:06

Moi aussi je dépendais de la drass de nantes et je n'ai pas reçu le diplôme.
Après les résultats j'ai reçu mes notes et un justificatif comme quoi j'avais bien le DE et il était noté qu'on recevrait le DE dans un délai de trois mois donc fin mars maximum...

del

Message non lu par del » 11 févr. 2007 14:11

ok merci pour l'info. ya plus qu'à attendre!

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 11 févr. 2007 17:55

j'ai été diplome à nantes en 2004.. j'ai du recevoir mon diplome fin mars je crois.. voire avril..
il y avait du retard au niveau de l'imprimerie nationale.. et la drass n'avait donc pas les diplomes vierges pour pouvoir les remplir...
en attendant il faut vous servir de votre relevé de notes et attestation..

del

Message non lu par del » 11 févr. 2007 21:16

dit moi adeline est-ce que tu étais à l'its de tours?

Vany

Message non lu par Vany » 12 févr. 2007 02:22

Salut !
j'étais en cours sur Paris et mon école m'a avertie vendredi que les diplomes étaient arrivés. Je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi.

Adeline

Message non lu par Adeline » 12 févr. 2007 09:03

Del, j'étais à l'enso d'angers

Myriam

Message non lu par Myriam » 13 févr. 2007 00:25

Salut adeline !
Felicitations pour ton DE ;)
Je suis EJE2 a l'enso aussi ;)
Alors comment se déroule l'entrée dans la vie professionnelle pour toi ? Tu trouves facilement du boulot ? Tu recherches dans quel coin ? Tu as des nouvelles des autres ?
Bye bye et bonne continuation !

Répondre