Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours Toulouse du 13/01
-
Ju
Résultats concours Toulouse du 13/01
Bonjour,
Voila les résultats de l'écrit seront normalement connus demain.
Savez-vous vers quelle heure?
Bonne chance à toutes et à tous!
Voila les résultats de l'écrit seront normalement connus demain.
Savez-vous vers quelle heure?
Bonne chance à toutes et à tous!
-
clemence
Re: Résultats concours Toulouse du 13/01
Bonjour Ju, je ne sais pas du tt a quelle heure ils seront sur le site, je commence un peu a stresser....
-
Ju
J'avoue que je n'y croyais pas trop mais je suis admise pour l'oral! c'est une grande bouffée d'oxygène!!
Bravo à tous ceux qui ont passé aussi ce cap!!
Savez vous quand nous allons recevoir les convoc?
Bisous
Bravo à tous ceux qui ont passé aussi ce cap!!
Savez vous quand nous allons recevoir les convoc?
Bisous
-
claire
ça y est! ils y sont... et moi je n'y suis pas.....
Snif!!! très triste....
J'ai encore plus la pression pour les oraux de neuilly sur marne..... que j'ai passé jeudi dernier....et qui se sont assez bien passés, mais on ne peut rien affirmer..... snif....
j'espère que vous cela aura mieux été!
Snif!!! très triste....
J'ai encore plus la pression pour les oraux de neuilly sur marne..... que j'ai passé jeudi dernier....et qui se sont assez bien passés, mais on ne peut rien affirmer..... snif....
j'espère que vous cela aura mieux été!
-
charline
moi aussi je l'ai eu!!!! je suis trop contente meme si le plus dure reste a faire!!!
courage a ceux qui ne l ont pas eu!! ne perdez pas espoir!
courage a ceux qui ne l ont pas eu!! ne perdez pas espoir!
-
Mel
Les résultats sont là et je suis admise aussi pr les oraux, ça fait la 3ème année que je passe le concours à Toulouse, et 3ème fois direction les oraux !
bonne chance à tout le monde !
mel
bonne chance à tout le monde !
mel
-
clemence
Bonjour Mel, bravo a toi. Peux tu me dire comment se passent les oraux la bas stp??merci
-
claire
dites, tout le monde l'as eu sauf moi? personne d'autre n'a pas été admise ici?
-
Mel
Pr l'IFRASS, l'oral de groupe avec environ 5 autres personnes, on tire 3 mots au sort dt il faut trouver une signification commune, mini débat sur le terme trouvé, puis monter un "projet" dessus (affiche, prospectus...) + un oral avec un EJE et un oral avec un psychologue en même temps.
Pr St Simon, un oral individuel avec une eje et un autre avec un psychologue (environ 30 mns chacun), par ctre pr l'oral de groupe je ne me rapelle plus vraiment ms il me semble que c'est à peu près la même chose qu'à l'ifrass.
Bonne chance si tu as réussis toi aussi.
Pr St Simon, un oral individuel avec une eje et un autre avec un psychologue (environ 30 mns chacun), par ctre pr l'oral de groupe je ne me rapelle plus vraiment ms il me semble que c'est à peu près la même chose qu'à l'ifrass.
Bonne chance si tu as réussis toi aussi.
-
july
coucou!!
Je suis également admissible !!! Super contente mais aussi super stressée car vu que je n'y croyais pas trop je ne me suis pas encore vraiment pencher sur la prépa de l'oral.
Néanmoins, quite à paraitre négative ils ont retenu presque 600 candidats pour environ 70 places donc gardons les pieds sur terre et ne nous enflammons pas trop car la chute peut être brutale.
Félicitations à ceux qui ont passé avec succès cette étape et courage pour les autres.
Donnons le meilleur de nous et le destin fera le reste.
Je suis également admissible !!! Super contente mais aussi super stressée car vu que je n'y croyais pas trop je ne me suis pas encore vraiment pencher sur la prépa de l'oral.
Néanmoins, quite à paraitre négative ils ont retenu presque 600 candidats pour environ 70 places donc gardons les pieds sur terre et ne nous enflammons pas trop car la chute peut être brutale.
Félicitations à ceux qui ont passé avec succès cette étape et courage pour les autres.
Donnons le meilleur de nous et le destin fera le reste.