Bonjour à toutes et à tous !
Je dois actuellement faire une étude d'enfant sur mon stage à responsabilité. J'ai tout d'abord choisi l'enfant et j'ai tenté de l'observer comme ça en prenant des notes... très mauvaise technique... je note des choses subjectives et lorsque je note je râte des choses importantes. Il faut donc que j'élabore des grilles d'observation où je n'ai plus que des croix à mettre, avec des items... mais j'ai du mal à les faire dans tous les domaines à observer (développement psycho, moteur, relationnel, sexuel...)
Y a t il des personnes qui pourraient m'en proposer ?
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'observation
-
Elea
Re: grilles d'observation
as-tu reçu des infos sur ces grilles d'observation ? si oui, aurais-tu la possibilité de me les faire suivre. Merci beaucoup par avance
-
Sandrine
Re: grilles d'observation
Bonjour .... !
Je suis allée sur le site passerelle et je n'ai pas trouvé de grilles d'observation du jeune enfant, où faut il chercher sur le site ?
Désolée Elea je ne peux pas encore t'aider, en as-tu trouvé depuis ? Si oui peux-tu toi aussi mes les faire suivre ? Merci
Je suis allée sur le site passerelle et je n'ai pas trouvé de grilles d'observation du jeune enfant, où faut il chercher sur le site ?
Désolée Elea je ne peux pas encore t'aider, en as-tu trouvé depuis ? Si oui peux-tu toi aussi mes les faire suivre ? Merci