Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
projet d'etablissement
Message non lu
par projet d'etablissement » 19 févr. 2007 12:51
salut!
je suis eje responsable d une halte garderie depuis l an passé. mon objectif est de commencer rapidement a ecrire le projet d etablissement mais je ne sais pas comment m y prendre!
il n y aviat pas de projet d etablissement écrit: en fait c etait juste les pages du projet social de la maison de quartier photocopiees!
qui pourrait me dire ou je peux aller pour trouver conseil???
d avance un grand merci!!!
cora!
-
etudEJE
Message non lu
par etudEJE » 19 févr. 2007 14:15
Il existe un livre sur l'élaboration des projet d'établissement c'est: élaborer son projet d'établissement de Jean-René Loubat dans les éditions DUNOD.
Voila, je te souhaite bon courage
-
Lisy
Message non lu
par Lisy » 19 févr. 2007 14:27
Bonjour Cora, moi je me suis aidée de GOOGLE en tappant projet d'établissement de halte garderie et la ville de St Genest pour son plan m'a bien aidé ! Bon courage
-
cora
Message non lu
par cora » 19 févr. 2007 19:39
merci je cours pour aller le lire!!
bon courage a vous!
-
lili
Message non lu
par lili » 16 mars 2007 16:12
salut,
en lisant ton sujet, j'ai pu comprendre que tu etais responsable eje d'une halte garderie. pourrais tu me parler de ton travail. quelles sont tes missions? au sein de la structure, auprès des enfants et familles, auprès de l'équipe.
merci. lili