Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Toulouse deplacé
-
clem
Oral Toulouse deplacé
L'institut saint simon m'a contacte pr me dire que l'oral prevu le 15 mars de 8h a 12h est deplace au 20 avril. Est ce qu'il y en a d'autres ds ce meme cas?
-
july
Re: Oral Toulouse deplacé
Salut clem,
Je suis convoquée le 15 mars de 13h à 17h et je n'est eu aucun coup de fil de saint-simon pour déplacer l'oral. Peut-etre que cela concerne que ceux qui étaient convoqués le matin ou alors c'est une blague... de très mauvais gout !!!
Je te conseille d'appeler toi meme saint simon pour te le faire confirmer au moins tu seras sûre.
A +
Je suis convoquée le 15 mars de 13h à 17h et je n'est eu aucun coup de fil de saint-simon pour déplacer l'oral. Peut-etre que cela concerne que ceux qui étaient convoqués le matin ou alors c'est une blague... de très mauvais gout !!!
Je te conseille d'appeler toi meme saint simon pour te le faire confirmer au moins tu seras sûre.
A +
-
clem
je les ai appelle et j'ai reçu une autre convocation pour le 20. Au debut je croyais aussi que c'etait une blague...
-
kris
salut moi je passe a st simon le 16 mars de 8h à 12h et je n'ai recu aucun changement voila!!
bonne chance
bonne chance