Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE ou Fonction Publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Concours EJE ou Fonction Publique

Message non lu par Laurence » 22 févr. 2007 10:03

Bonjour,

Je me trouve aujourd'hui dans une situation délicate. J'ai obtenu l'écrit du concours d'EJE. Je passe ce concours depuis environ 7 ans sans obtenir l'oral. En attendant, je me suis professionnalisée dans l'animation en passant un BEATEP. Je suis actuellement Directrice de Centre de Loisirs. En septembre, je serai municipalisée et donc dans la fonction publique catégorie C.

Je ne sais pas si je dois passer cet oral (23 février date limite de l'envoi du chèque) et avoir la possibilité d'entrer dans l'école pour 3 ans, ou si je dois laisser les concours derrière moi et rester dans la vie active et la stabilité de l'emploi.

J'ai 26 ans. Merci de m'aider dans mon choix par des conseils professionnels ou personnels.

mylou

Re: Concours EJE ou Fonction Publique

Message non lu par mylou » 22 févr. 2007 11:12

Bonjour Laurence,
c'est vrai que la décision que tu doit prendre n'est pas facile. Je te conseil de passer l'oral quand même et si tu as le concours c'est à ce moment là qu'il faudra prendre une décision.
si tu veux en discuter: supermylou06@hotmail.fr

Laurence

Re: Concours EJE ou Fonction Publique

Message non lu par Laurence » 22 févr. 2007 14:32

Merci pour ta réponse.

Que c'est dur de faire des choix!!!
Je te contacterai si jamais.
J'ai envoyé le chèque aujourd'hui donc on verra la suite.

Merci encore

Répondre