bonjour
Je suis actuellement en deuxieme année de formation et j efectue mon stage a responsabilité en jardin d'enfants.
Jaurai aimé savoir si vous avez des pistes a me donner pour le theme de mon mémoire, sur quoi je pourrai plus me pencher par rapport a la structure ou je suis
Merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
juliette
Re: mémoire
coucou lili ce n'est pas évident de te donner des thèmes ou des pistes en rapport avec ton mémoire...car ton mémoire découle en fait des observations que tu as pu faire, des choses qui ton interpellé et que tu es d'accord ou pas..de la pratique éducative de l'équipe encadrante...
et demonde conseil auprès de ra référente de formation qui pourra peut être t'aider..je suis désolée je n'ai pas répondu réellement à ta question mais j'espère que tu vas t'y retrouver..
ciao ciao
et demonde conseil auprès de ra référente de formation qui pourra peut être t'aider..je suis désolée je n'ai pas répondu réellement à ta question mais j'espère que tu vas t'y retrouver..
ciao ciao