Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orele

oral clermont ferrand

Message non lu par orele » 08 mars 2007 19:52

salut,

je fais appel a tout ce qui vont passer l'oral à clermont ou egalement qui l'ont déjà passé pour me dire comment cela se passe et puis pour partager vos impresions.

orele

Re: oral clermont ferrand

Message non lu par orele » 09 mars 2007 11:28

oh lala je viens d'avoir ma convocation c pour lundi 19, j'ai trop peur surtout d'etre pas prete. Deplus samedi 17 j'ai un concours sur paris, mais je n'aurai jamais le temps. A L'AIDE

Adeline

Message non lu par Adeline » 09 mars 2007 11:54

Moi je vais à l'oral aussi. C'est très vague on ne sait pas encore quand on sera convoqué (entre le 13 mars et le mois de juin!)
Il s'agit d'un oral avec un formateur et un professionnel qui dure de 30 à 45 min. Comme tout oral, il porte sur tes motivations, ta connaissance de la profession, la connaissance de soi...

orele

Message non lu par orele » 10 mars 2007 13:02

je sais depuis hier que je passe l'oral le 19 mars le stress est bien au rdv. Je me sens prete car je veux faire ce métier mais paradoxalement je me sens pas prete à passer l'oral tous se mélange et puis j'ai peur qu'il ne me comprenne pas qu'il ne resente pas ce que je veux, ce que je sais du métier. L'echec je connais et j'ai peur de le revoir.

julia

Message non lu par julia » 12 mars 2007 12:18

vous savez déjà??? moi aussi je suis prise mais je ne connais pas encore la date de passage.

Claire

Message non lu par Claire » 12 mars 2007 18:38

moi aussi j'ai réussi les épreuves écrites ms je sai tjr pas kel jour je passe...espérons que ca soit pas tro tard...
Et il ne faut surtout pas stréssé car les jury le ressente très bien.en + certains ne te mettent pas du tout à l'aise...enfin bon, bon courage à toutes pour ces oraux et surtout montré votre motivation!!

julia

Message non lu par julia » 13 mars 2007 09:11

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas connaître ma date de passage. par contre, claire, je ne comprends pas ce que tu veux dire: ils te mettent à l'aise ou pas le jury?

Hélène

Message non lu par Hélène » 13 mars 2007 13:56

Bonjour à tous, moi j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour l'oral de clermont ferrand et je passe le jeudi 26 avril à 15h. J'espère que ca va bien se passer. Bon courage à tous

Adeline

Message non lu par Adeline » 13 mars 2007 16:11

Moi j'ai pas encore de convoc mais j'espère que ca va étre plus tard que vous car j'ai déja plusieurs oraux a préparer !!! C'est une organisation tous ces concours lol

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2007 10:02

Salut à tous et à tous!
Ne paniquez pas, je viens juste de recevoir ma convoc, et je passe super tard! Le 15 mai, à croire que l'on en finira jamais de tous ça! Mais on va pas se plaindre, on va à l'oral! Connaisez vous comment cela ce passe? Quelqu'un l'a t-il déja passé auparavant? Si quelqu'un passe le même jour que moi, n'hésitez pas, on peut en parler! Bonne continuation à tous et à toutes! :bounce: :bye:

Répondre