salut,
j'ai passée l'oral a paris,pour celle qui sont pas encore passée il y a un entretien avec une psychologue (30 à 45 min)basé surtout sur les motivations: pourquoi on veut faire ce métier qu'est ce que vous attendez de la formation?et sur les expériences professionnelle.il y a aussi une épreuve de groupe c assez sympa il faut faire une chorégraphie sur de la musique africaine.Ne vous inquiétez pas il faut pas etre une pro de le danse, il regarde surtout comment on se comporte avec le groupe,n'ayez pa peur de vous lacher.Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.Bonne chance a toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts paris
-
francois
Re: oral irts paris
salut odile!! jai une tite question silteplait, la note decrit est elle prise en compte pour la note final??
merci
francois
merci
francois
-
odlie
salut françois,
oui la note de l'écrit compte.ils font un classement par rapport a la note de l'écrit et celle de l'oral(oral ind + oral de groupe)c pour l'irts de parmentier a paris.bonne chance
oui la note de l'écrit compte.ils font un classement par rapport a la note de l'écrit et celle de l'oral(oral ind + oral de groupe)c pour l'irts de parmentier a paris.bonne chance
-
morissot
j'ai eu 10 a l'écrit .Est ce que c'est jouable a l'oral ?Sinon j'ai pas mal d'experience mais jai peur que cela soit tres juste .
-
odile
salut,
moi aussi j'était pareil que toi,g u 10.je pense que c jouable si tu cartonne a l'oral,il faut que t'insiste sur tes expériences professionnelles, mais surtout il faut que tu sache dire pourquoi tu ve faire EJE sans sortir les phrases que tt le monde dit je sait c'est pas évident j'ai pas sut trop quoi dire.ils vont ossi te demander ce que tu attend de l'école.quand c'est que tu le passe?tu me dirra comment sa c passée.
moi aussi j'était pareil que toi,g u 10.je pense que c jouable si tu cartonne a l'oral,il faut que t'insiste sur tes expériences professionnelles, mais surtout il faut que tu sache dire pourquoi tu ve faire EJE sans sortir les phrases que tt le monde dit je sait c'est pas évident j'ai pas sut trop quoi dire.ils vont ossi te demander ce que tu attend de l'école.quand c'est que tu le passe?tu me dirra comment sa c passée.