Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passerelle etudiante infirmière/etudiante EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bobie

passerelle etudiante infirmière/etudiante EJE

Message non lu par bobie » 12 mars 2007 14:45

est ce quelqu'un pourrait me dire si la passerelle etudiante inf a eje est possible?
merci

Anne-Laure

Re: passerelle etudiante infirmière/etudiante EJE

Message non lu par Anne-Laure » 12 mars 2007 16:35

tu seras peut être allégée pour les cours de santé, mais je suis pas sûre. En tout cas,avec la nouvelle réforme, c'est en contrôle continu, pour cette matière donc après c'est toi qui voit, si tu veux tenter cette partie de l'exam sans aller aux cours de santé, faudrait que t'appelles un centre de formation pour connaître les allégements (c'est juste les cours tu passes quand même les exam, donc c'est risqué!)
Bon courage!

Cerise

Message non lu par Cerise » 12 mars 2007 19:46

Et de toutes façons il faudra que tu passes le concours d'entrée ...

lola

Message non lu par lola » 13 mars 2007 08:59

bobie, tu est d'ou?je crois que je te connais...

marie

Message non lu par marie » 13 mars 2007 13:19

je crois qu'il n'existe aucune passerelle entre les deux écoles et à moins d'avoir ton diplome d'infirmière tu ne bénéficiera d'aucun allegement tant pour le concours que pour le diplome.
bon courrage

Répondre