Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'homoparentalité
-
cindy
mémoire sur l'homoparentalité
bonjour à vous tous,
Je réalise mon mèmoire sur l'homoparentalité et j'ai besoin de vous pour vérifier mon hypothèse. Si cela vous interresse de remplir un petit questionnaire demandez le moi, je vous l'enverez par mail.
Merci beaucoup!
Je réalise mon mèmoire sur l'homoparentalité et j'ai besoin de vous pour vérifier mon hypothèse. Si cela vous interresse de remplir un petit questionnaire demandez le moi, je vous l'enverez par mail.
Merci beaucoup!
-
vefa
Re: mémoire sur l'homoparentalité
bonjour
je veux bien remplir on questionnaire si veux. en cliquant sur mon nom tu pourra me l'envoyer drectement sur ma boîte mail. bon courage pour ton mémoire
je veux bien remplir on questionnaire si veux. en cliquant sur mon nom tu pourra me l'envoyer drectement sur ma boîte mail. bon courage pour ton mémoire
-
johanne
salut je veu bien aussi participé a ton questionnaire et jte souhaite bon courage pour ton mémoire surtt de travailler avec ce bo tps!!!!tchao
-
johanne
salu
je veu bien participé a ton questionnaire donc si sa te dit envoie!!!
bon courage pour bossé!
tchao
je veu bien participé a ton questionnaire donc si sa te dit envoie!!!
bon courage pour bossé!
tchao
-
tourloupette
bonsoir
je suis prete à répondre à ton questionnaire.
cliques sur mon prénom-pseudo pour avoir mon mail.
je suis prete à répondre à ton questionnaire.
cliques sur mon prénom-pseudo pour avoir mon mail.
-
rose-marie
salut! je veux bien répondre à ton questionnaire de plus en ce moment nous avons une famille homoparentale dans notre structure.
-
loulou64
salut,
n'hésite pas non plus à m'envoyer ton questionnaire, si je peut t'aider par un questionnaire pour ton mémoire, je le fais!
Bye, et MERDE pour le préparer....
n'hésite pas non plus à m'envoyer ton questionnaire, si je peut t'aider par un questionnaire pour ton mémoire, je le fais!
Bye, et MERDE pour le préparer....