Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Clermont-Ferrand
-
émi31
Concours EJE Clermont-Ferrand
Bonjour à tous. J'ai passé l'écrit de Clermont-Ferrand et je suis admissible. J'aurais voulu discuter un peu avec les personnes qui sont dans le même cas que moi, ou qui l'ont déjà passé...histoire de partager nos expériences et de se conseiller...En attendant le jour J! Merci pour vos réponses.
-
Camille
Re: Concours EJE Clermont-Ferrand
Salut emi31! Par ton pseudo je suppose que tu es pas loin de toulouse, l'a tu passé? En même tant on est sur le forum de clermont, mais pas grave! Alors, moi aussi j'ai étais reçue, je passe le 15 mai, pffff, c'est loin! Enfin, donc d'ici la, on peut échanger nos peurs stu ve! lol!
Non, pour le moment, je vais le passer à lille à toulouse et à rennes! Donc jten dirai plus une fois que je les aurais passer!
Sur ce, bonne continuation! :bounce: :bye:
Non, pour le moment, je vais le passer à lille à toulouse et à rennes! Donc jten dirai plus une fois que je les aurais passer!
Sur ce, bonne continuation! :bounce: :bye:
-
Camille
Rooo lala, les fautes que j'ai fait, c'est allu!!!lol! Pas plus depuis l'autre fois, bonne continuation! :bounce: :bye:
-
émi31
Désolée du retard Camille. Je te remercie de tes réponses. Je veux bien qu'on s'échange nos peurs...lol. Et oui, j'habite juste à côté de Toulouse mais malheureusement cette année, je n'ai pas eu l'écrit. Moi je passe l'oral le 03/05! C'est loin mais cela permet de décompresser et de travailler un peu! Par contre, je trouve dommage de n'avoir pas les notes de l'écrit, par simple curiosité... On se tient au courant!Bonne chance.
PS: on s'en fout des fautes entre nous...
PS: on s'en fout des fautes entre nous...
-
Camille
cc émi31! C'est dommage ktu n'est pas eu accès à loral de toulouse! en même temps, moi je pense qu'il ya une part de chance c sur! Pour clermont, ça te déranga=erai de me raconter? je passe seulement le 15 mai! Quant à toulouse, j'ai passé lifrass, loral de groupe, c'est très spécial! heureusemen, on y échappe à clermont! Jte dit bon courage pour la suite, jte donne mon msn o cas ou tve parler...LOL!
bourik-ette@hotmail.fr
a pluche et m....!
bourik-ette@hotmail.fr
a pluche et m....!
-
émi31
y a pa de souci jte raconteré tout sa.c vré ke loral de groupe c spécial...é a toulouse c ski mavé cassé par rappor a lentretien individuel...mé bon sa ve rien dire mé je sui plu sereine que la première foi...lol.