Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

oral d'angers

Message non lu par julie » 14 mars 2007 21:38

slt c pour savoir si il y a des personnes ki doivent passer leur oral à angers,é ki voudré bien échanger avec moi sur les sujet ki peuvent tombé a l'oral de groupe?é ce k'il y en a ki ont déja été convoké?

°°°Marie°°°

Re: oral d'angers

Message non lu par °°°Marie°°° » 15 mars 2007 10:16

salut julie je passe aussi l'oral d'angers mais je n'ai pas été encore convoquée...
je serai interessée comme toi par des infos sur l'oral de groupe

julie

Message non lu par julie » 15 mars 2007 12:12

j'ai reçu ma convoc aujourd'hui é je sui convoké le 27 mars.j'ai fé une prépa au concour 7 anné.Mé je sui un peu pomé pour l'oral de groupe je c pas commen ca ce passe.é ce k'il nous impose un sujet ou é ce k'on le tire au sor?é ce k'il fo leur remettre un truc écrit avec un plan bien organisé ou é ce ke c juste un oral?

amélie61

Message non lu par amélie61 » 15 mars 2007 18:57

moi je suis convoquée le 13 avril...

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 15 mars 2007 20:01

Pour moi c'est le 28 mars juste une semaine après paris ...

julie

Message non lu par julie » 15 mars 2007 20:22

c bizar je penC ke lé oraux finissai le 28 mars

papaye

Message non lu par papaye » 15 mars 2007 21:16

bonjour!
Pour l'oral, il n y a aucun écrit à rendre. Pour l'oral de groupe, vous serez 8 je crois, on vous donnera un texte et vous devrez débattre dessus.Au niveau des sujets, ben c est très varié.

Il y a deux ans j étais tombée sur un texte qui traitait d'une entreprise aus etats unis qui liscenciait le personnel qui fumait. Les deux examinatrices vous observeront.

Ensuite, vous aurez un entretien individuel avec ces deux personnes, elles vous demanderont ce que vous avez pensé de votre "prestation", il y aura d autres questions sur l oral de groupe, puis elles vous demanderont votre parcours, vos motivations, etc...

Voila en gros, j espère que ca vous aiguillera!

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 15 mars 2007 21:41

En fait sur les papiers pour les résultats ils se sont plantés ils ont mis mars a la place d'avril moi je dois passer dans les premiers je pense

marie28

Message non lu par marie28 » 16 mars 2007 15:06

salut les fille moi jsuis convoqué le mercredi 28 mars je stress a font mais j'ai bi1 l'attention de me défoncer!!
bon courage marie

julie

Message non lu par julie » 16 mars 2007 18:56

c vraimen tro de stress c oraux.pour l'écri k'on a à remetre vous aV repris la lettre de motivation k'on nous a demandé lorsk'on a rempli le dossier?Moi c ce ke g fé en changeant juste la formulation des phrase mé j'ai gardé lé même idées

Répondre