Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

boulot en aquitaine

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
taf33

boulot en aquitaine

Message non lu par taf33 » 15 mars 2007 18:07

Voilà j'habite en gironde et je galère car il n'y a pas de travail !!

Je suis en dehors de Bordeaux vers Langon et il n'y a pas de poste d'eje. Je ne peut pas me permettre d'aller courrir sur Bordeaux (autoroute payante, essence, trajet) cela couterait trop cher plus nounou à payer.
Bref si vous avez des infos sur des emplois dans ce secteur je suis preneuse.
Merci.

taf33

Re: boulot en aquitaine

Message non lu par taf33 » 16 mars 2007 10:26

alors personne n'a d'infos à me donner ??
y a t-il des eje dans ce secteur ? où bossez-vous ? et avez-vous des infos sur des créations de structures ?
merci

Steph

Re: boulot en aquitaine

Message non lu par Steph » 16 mars 2007 17:57

Vas sur le site de cdg 33 (centre départemental de gestion de la gironde).
En ce moment ils recherchent une eje en multi-accueil à Lormont (33310) pour un poste à responsabilité (3 ans d'expérience souhaités), la communauté de communes du vallon de l'artolie, à Paillet je crois, recherche aussi, il y a aussi un cdd de 3 mois pour remplacement de congé de maternité à Le bouscat.
Sinon n'hésites pas à faire des candidatures spontanées dans les mairies ; ils ne passent pas toujours des annonces même s'ils recherchent (je sais c'est con!!!). Mais ils gardent les CV plusieurs années (je t'assures c'est vrai) et dès qu'ils ont des besoins ils te le font savoir. Le haillan, Mérignac, Villenave d'Ornon, entre autres, sont très bien pour ça. Je sais aussi que la ville de Bordeaux a énormément de structures associatives sur tous les quartiers de la ville et qu'ils recherchent au moins un poste par an. Le mieux est que tu les appelle une par une pour leur demander et avec de la chance... Tu trouveras leur coordonnée sur le site dela mairie de Bordeaux dans le lien petite enfance.
Voilà, je crois que c'est tout ce que je peux te dire, si j'ai d'autres infos je te le ferai savoir.
Bonne chance!

Répondre