bonjour,
je suis amenée à participer à des entretiens d'embauche pour une eje en crèche. Je suis moi même eje, la personne embauchée sera donc ma collègue. Je dois donc préparer mes questions. Quels types de questions puis-je poser?
J'ai quelques idées mais un petit coup de pouce serait sympa.
Merci.
Lili
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche
-
maya
Re: entretien d'embauche
bonjour
je pense que tu devrais poser des questions concretes sur la prise en charge des enfants
comme lorsqu'il y en a un qui se blesse, quelle serait sa reaction, ou bien lui proposer une situation et a elle d'analyser les faits et se réponse educative
je crois aussi que tu dois poser des questions sur les 3 piliers de notre pratique c'est a dire des questions sur l'enfant- le parent ou les familles- et sur les professionnels collègues
et peut etre te rapeller les questions qui t'ont été posées
voila bon courage et bonne "audition"
je pense que tu devrais poser des questions concretes sur la prise en charge des enfants
comme lorsqu'il y en a un qui se blesse, quelle serait sa reaction, ou bien lui proposer une situation et a elle d'analyser les faits et se réponse educative
je crois aussi que tu dois poser des questions sur les 3 piliers de notre pratique c'est a dire des questions sur l'enfant- le parent ou les familles- et sur les professionnels collègues
et peut etre te rapeller les questions qui t'ont été posées
voila bon courage et bonne "audition"