Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Récapitulatif résultats finaux
-
Marion
Récapitulatif résultats finaux
Bonjour à tous !
Voilà, étant donné que j'ai passé le concours dans plusieurs villes, et que nous sommes plusieurs dans ce cas, je trouve bon de définir les dates exactes des résultats finaux...
Voici ceux qui m'interresse:
Montpellier?
Montrouge?
Amiens?
Nancy?
Nantes?
Et aussi préciser si ces résultats sont communiqués par courrier postal ou par internet ??
Merci de votre compréhension.
Bon courage à tous !!
Voilà, étant donné que j'ai passé le concours dans plusieurs villes, et que nous sommes plusieurs dans ce cas, je trouve bon de définir les dates exactes des résultats finaux...
Voici ceux qui m'interresse:
Montpellier?
Montrouge?
Amiens?
Nancy?
Nantes?
Et aussi préciser si ces résultats sont communiqués par courrier postal ou par internet ??
Merci de votre compréhension.
Bon courage à tous !!
-
kindR
Re: Récapitulatif résultats finaux
pour les resultats d'ile de france ce sera par courrier et autour du 15 mai pour toutes les ecoles
-
Milou
Il parait que pour toutes les écoles de france, les resultats sont entre mi mai et fin mai. J'espère trop trop trop en avoir un. J'en peux déjà plus d'attendre...alors qu'il reste encore 1 gros mois... que de stress!!
-
elodie
d accord avec toi Milou trop de stress, c est trop long d atendre et moi aussi j espère en avoir un .je vais etre dégouté s il me faut recommencer et puis financièrement c est assez galère
-
Marion
Oui moi aussi je suis en stress !
C'est pour ça que je souhaite connaître les dates exactes pour me précipiter sur les résultats !!! LoOL
Personne sait pr les autres villes que j'ai demandé ??
C'est pour ça que je souhaite connaître les dates exactes pour me précipiter sur les résultats !!! LoOL
Personne sait pr les autres villes que j'ai demandé ??
-
bene
il me semble que les résultats sont souvent sur internet,
en tout cas à montpellier ils les inscrivent sur le site www.irts-lr.fr
bon courage
en tout cas à montpellier ils les inscrivent sur le site www.irts-lr.fr
bon courage
-
Milou
Il me semble que Nantes c'est mi mai.
Lille, c'est début mai.
Le Cerpe, c'est fin mai.
Quelqu'un est au courant pour Tours et St Honoré? Ce n'est pas mis sur leur site.
Merci
Lille, c'est début mai.
Le Cerpe, c'est fin mai.
Quelqu'un est au courant pour Tours et St Honoré? Ce n'est pas mis sur leur site.
Merci
-
Julie
Pour nancy les résultats arrivent le 20 juin et pare courrier je pense^^