Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des nouvelles des jeunes diplomés EJE de l'EFPP !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

des nouvelles des jeunes diplomés EJE de l'EFPP !

Message non lu par marinette » 28 mars 2007 23:18

Bonjour à tous !
Un petit message à toute la promo 2004 2006 de l'EFPP !

Alors, comment se passe le 1er poste pour vous?
J'aimerais avoir de vos nouvelles, qu'on puisse échanger sur nos 1eres expériences en tant qu'EJE nouvellement diplomées !

Je bosse depuis début décembre en petite crèche associative. ça se passe bien, j'ai beaucoup de responsabilités, mon boulot me plait, l'ambiance au sein de notre petite équipe est bonne. Je suis arrivée en janvier en même temps qu'une nouvelle directrice EJE depuis 3 ans, qui nous en a fait baver ! parfois hystérique, menteuse, manipulatrice, elle a tout essayé pour faire fermer la crèche ...L'équipe et moi même avons dévoilé ses pratiques, parfois dangereuses, et elle a donné sa démission. Resultat: elle a un sacré procès aux fesses, a l'interdiction d'être à nouveau directrice, et peut être d'exercer en tant qu'EJE !

Ce n'est qu'un bref aperçu de ce que j'ai vécu depuis décembre...
Et pour vous, comment ça se passe ?

J'attends de vos nouvelles !
A bientôt !
Marie

Répondre