Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acquisition de la propreté et agressivité
-
marinette
acquisition de la propreté et agressivité
Bonjour à tous et à toutes !
EJE fraichement diplomée, je bosse dans uen crèche associative accueillant 30 enfants.
Avec ma collègue,je dois préparer une réunion d'information destinée aux parents sur les thèmes de l'agressivité ( suite à de nombreuses morsures et "agressions" entre les enfants ), et de l'acquisition de la propreté ( quelques parents imposent à leur petit le pot alors qu'ils parlent et marchent à peine ! )
Pouvez vous m'orienter vers des textes, ouvrages, articles, émissions traitant de ces thèmes d'une manière simple et accessible au parents ?
Merci d'avance de votre aide
EJE fraichement diplomée, je bosse dans uen crèche associative accueillant 30 enfants.
Avec ma collègue,je dois préparer une réunion d'information destinée aux parents sur les thèmes de l'agressivité ( suite à de nombreuses morsures et "agressions" entre les enfants ), et de l'acquisition de la propreté ( quelques parents imposent à leur petit le pot alors qu'ils parlent et marchent à peine ! )
Pouvez vous m'orienter vers des textes, ouvrages, articles, émissions traitant de ces thèmes d'une manière simple et accessible au parents ?
Merci d'avance de votre aide
-
titibreizh
Re: acquisition de la propreté et agressivité
si t'as t'interesse nous avons fait une reunion sur le theme de la propreté et j'ai un compte rendu de la preparation de cette reunion..par contre c'est perso... pas extrait d'u ouvrage..
-
polochon
bonjour!
Ca m'intéresse beaucoup ce compte rendu, car nous avons nous aussi beaucoup de parents qui st trop pressés que leur enft soit propre...pourrais tu me l'envoyer stp?
Ca m'intéresse beaucoup ce compte rendu, car nous avons nous aussi beaucoup de parents qui st trop pressés que leur enft soit propre...pourrais tu me l'envoyer stp?
-
Cécile
titibreizh, je serais également intéressée par ton compte rendu de réunion devant moi meme faire une réunion de parents (ayant pour un des themes la propreté). Je te remercie.
-
marinette
Merci, je serai interessée par ce compte rendu. Peux tu me l'envoyer sur mon adresse e mail stp, c'est :
mlernould@laposte.net
mlernould@laposte.net
-
lili
coucou, moi aussi je serai vivement interessée par ton article titibreizh.si c'est possible...merci d'avance
-
laure
bonjour,titibreizh
peux tu également m'envoyer par ton compte rendu, c'est un sujet trés interessant merci d'avance
lorcor@hotmail.fr
peux tu également m'envoyer par ton compte rendu, c'est un sujet trés interessant merci d'avance
lorcor@hotmail.fr
-
emily
moi aussi je serais très interessée. D'avance merci
-
pipo
bonjour,
je suis également intéressé par le compte rendu. si quelqu'un peut me le faire parvenir, j'en serai ravi. je le ou la remercie d'avance
je suis également intéressé par le compte rendu. si quelqu'un peut me le faire parvenir, j'en serai ravi. je le ou la remercie d'avance