Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

acquisition de la propreté et agressivité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

acquisition de la propreté et agressivité

Message non lu par marinette » 28 mars 2007 23:26

Bonjour à tous et à toutes !

EJE fraichement diplomée, je bosse dans uen crèche associative accueillant 30 enfants.
Avec ma collègue,je dois préparer une réunion d'information destinée aux parents sur les thèmes de l'agressivité ( suite à de nombreuses morsures et "agressions" entre les enfants ), et de l'acquisition de la propreté ( quelques parents imposent à leur petit le pot alors qu'ils parlent et marchent à peine ! )

Pouvez vous m'orienter vers des textes, ouvrages, articles, émissions traitant de ces thèmes d'une manière simple et accessible au parents ?

Merci d'avance de votre aide

titibreizh

Re: acquisition de la propreté et agressivité

Message non lu par titibreizh » 29 mars 2007 11:54

si t'as t'interesse nous avons fait une reunion sur le theme de la propreté et j'ai un compte rendu de la preparation de cette reunion..par contre c'est perso... pas extrait d'u ouvrage..

polochon

Message non lu par polochon » 29 mars 2007 17:36

bonjour!

Ca m'intéresse beaucoup ce compte rendu, car nous avons nous aussi beaucoup de parents qui st trop pressés que leur enft soit propre...pourrais tu me l'envoyer stp?

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 29 mars 2007 18:25

c'est envoyé...

Cécile

Message non lu par Cécile » 29 mars 2007 20:44

titibreizh, je serais également intéressée par ton compte rendu de réunion devant moi meme faire une réunion de parents (ayant pour un des themes la propreté). Je te remercie.

marinette

Message non lu par marinette » 30 mars 2007 16:34

Merci, je serai interessée par ce compte rendu. Peux tu me l'envoyer sur mon adresse e mail stp, c'est :
mlernould@laposte.net

lili

Message non lu par lili » 30 mars 2007 21:11

coucou, moi aussi je serai vivement interessée par ton article titibreizh.si c'est possible...merci d'avance

laure

Message non lu par laure » 31 mars 2007 12:48

bonjour,titibreizh

peux tu également m'envoyer par ton compte rendu, c'est un sujet trés interessant merci d'avance

lorcor@hotmail.fr

emily

Message non lu par emily » 31 mars 2007 14:50

moi aussi je serais très interessée. D'avance merci

pipo

Message non lu par pipo » 02 avr. 2007 00:45

bonjour,
je suis également intéressé par le compte rendu. si quelqu'un peut me le faire parvenir, j'en serai ravi. je le ou la remercie d'avance

Répondre