Bonjour,j ai une question toute simple,je me demandais seulement combien de temps dure la formation d EJE? car sur certain site il est dit 2 ans et sur d autre 3 ans..et étant donné que la formation est constitué de stages est ce qu'on a quand meme les vacances scolaire?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation EJE
-
bibi
Re: formation EJE
juska l'année dernière la formation durait 27 mois.
depuis la rentrée de septembre, la formation dure trois ans, tout comme les ES et les AS.
Dans l'école ou je suis nous avons toutes les vacances mais ce n'est pas pareil dans les écoles.
voila!
a+
depuis la rentrée de septembre, la formation dure trois ans, tout comme les ES et les AS.
Dans l'école ou je suis nous avons toutes les vacances mais ce n'est pas pareil dans les écoles.
voila!
a+
-
LEELO
coucou, pour BIBI
tu es EJE maintenant? dans une crèche?
Sinon je voulais savoir jai ma licence donc je sais qu il y a des allègements de formation. Sais tu de combien? comment ca se passe? s il y avait des personnes dans ces cas que tu connaissais?
merci.
tu es EJE maintenant? dans une crèche?
Sinon je voulais savoir jai ma licence donc je sais qu il y a des allègements de formation. Sais tu de combien? comment ca se passe? s il y avait des personnes dans ces cas que tu connaissais?
merci.
-
bibi
bonjour!!!
Leelo, qu'as tu comme licece?
je suis EJE en crèche et prète a répondre a toutes vos questions!!!!
Leelo, qu'as tu comme licece?
je suis EJE en crèche et prète a répondre a toutes vos questions!!!!
-
LEELO
bonsoir,
pr BIBI
alors jai une licence de psychologie et un master 1
alors jaimerais savoir si j'ai 3 ans d ecole ou moins? comment ca se passe les allègements.?
sinon tu commences à quelle heure le boulot et tu finis à quelle heure ?
tu es payée combien?
merci!
pr BIBI
alors jai une licence de psychologie et un master 1
alors jaimerais savoir si j'ai 3 ans d ecole ou moins? comment ca se passe les allègements.?
sinon tu commences à quelle heure le boulot et tu finis à quelle heure ?
tu es payée combien?
merci!