Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Oral IRTS Nancy

Message non lu par Laura » 12 avr. 2007 21:01

Bonjour,
je voudrais savoir si les personnes qui ont déjà passé l'oral (sur nancy ou ailleurs) ont eû la question "Quels sont vos défauts?" et ce que vous avez répondu?

fabienne

Re: Oral IRTS Nancy

Message non lu par fabienne » 19 avr. 2007 20:55

bonjour

j'en ai passé un à metz, celui d'ES, le prochain c'est le 30 avril pour EJE, et la psy m'a demandé mes défauts et mes qualités mais je sais plus si c'était 2 ou 3.

pour le prochain oral je ne me ferait pas avoir, j'en ai préparer 3 ou 4 au cas ou , parce qu'il est vrai, que biern souvent on manque d'objectivité en ce qui nous concerne (enfin c'est mon cas), alors même si on sait qu'on risque de nous poser cette question on est un peu pris au dépourvu, parfce qu'après il nous demande de détailler certains d'entre eux...

j'espère que j'ai répondu à ta question

bonne chance

Répondre