Salut à tous!!
Voila, j'ai un dossier de pédiatrie à faire (pas pr tt de suite mais quand même!) et j'aimerais le faire sur l'hyperactivité..
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait des références de bouquins, d'article à me communiquer??
Merci d'avance!!
So
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'hyperactivité
-
LN
Re: L'hyperactivité
BONJOUR
voir les articles et les livres du docteur Marie-France LE HEUZEY, pédopsychiatre qui travaille à l'hopital ROBERT DEBRE PARIS 19ème service de psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent.
(tu peux contacter le service il te donneront d'autre médecin s'occupant de se trouble et les référence exactes des livres.
voir les articles et les livres du docteur Marie-France LE HEUZEY, pédopsychiatre qui travaille à l'hopital ROBERT DEBRE PARIS 19ème service de psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent.
(tu peux contacter le service il te donneront d'autre médecin s'occupant de se trouble et les référence exactes des livres.
-
ak
salut,
alors moi je peux te conseiller un livre :
vivre avec un enfant hyperactif du docteur Céline Causse. Editions Alpen.
c'est un livre portant sur l'hyperactivité afin de comprendre la maladie et d'acquérir les bons réflexes.
voilà
alors moi je peux te conseiller un livre :
vivre avec un enfant hyperactif du docteur Céline Causse. Editions Alpen.
c'est un livre portant sur l'hyperactivité afin de comprendre la maladie et d'acquérir les bons réflexes.
voilà
-
Carmotte
Bonjour So
Tu es de quelle région ? Parce que l'association Pikler Loczy va organiser une journée sur ce thème à Lyon... Je n'ai plus la date en tête mais si ça t'intéresse, dis-le moi et je te la chercherai...
Tu es de quelle région ? Parce que l'association Pikler Loczy va organiser une journée sur ce thème à Lyon... Je n'ai plus la date en tête mais si ça t'intéresse, dis-le moi et je te la chercherai...
-
So
Merci pour vos réponses!!
Carmotte, je sais que l'association Pikler-Loczy de France organise une session sur ce thème ms d'une je suis des Pays de la Loire et de 2, ca fait cher le truc.. Ca me paraissait pourtant vraiment super intéressant... Mais je suis encore qu'en formation et les finances qui vont avec..
Si vous connaissez des revues qui peuvent traiter du sujet, je suis preneuse!!
Merci
Carmotte, je sais que l'association Pikler-Loczy de France organise une session sur ce thème ms d'une je suis des Pays de la Loire et de 2, ca fait cher le truc.. Ca me paraissait pourtant vraiment super intéressant... Mais je suis encore qu'en formation et les finances qui vont avec..
Si vous connaissez des revues qui peuvent traiter du sujet, je suis preneuse!!
Merci