bonjour! j'aimerai mettre en place au sein de la structure où je suis, des activités en destination des mères et de leur enfant agé de quelques mois! mon seul soucis est que je manque d'idées sur ce que je pourrai faire avec les bébés et en meme temps avec les mamans comme atelier!
je fais donc appel aux expériences de chacuns dans ce domaine pour m'aider un petit peu!
merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mère-enfant activités
-
hirondellefp
Re: mère-enfant activités
Bonjour Sabine,
Ce que je vais te proposer n'est pas très original mais tu peux peut-être tout simplement faire des temps autour du livre, des comptines, de l'éveil musical, faire de la psychomotricité.
Si tu veux, on peux en discuter plus amplement.
Ce que je vais te proposer n'est pas très original mais tu peux peut-être tout simplement faire des temps autour du livre, des comptines, de l'éveil musical, faire de la psychomotricité.
Si tu veux, on peux en discuter plus amplement.
-
Aurélie
Salut!
Et des sorties à l'extérieur, par exemple bébénageur en partenariat avec une piscine. Mais pourquoi la mère? Ca peut être un père, une grand-mère, non?
Et des sorties à l'extérieur, par exemple bébénageur en partenariat avec une piscine. Mais pourquoi la mère? Ca peut être un père, une grand-mère, non?
-
julie
les jeux de mains accompagnes de comptine (ainsi font font les petites marionnettes, le moulin etc...)
atelier de massages, qui permet au bebe de decouvrir toutes les parties de son corps, moment privilegie de la maman avec son bebe..
atelier de massages, qui permet au bebe de decouvrir toutes les parties de son corps, moment privilegie de la maman avec son bebe..