Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au secours responsabilite educative

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

au secours responsabilite educative

Message non lu par stephanie » 01 mai 2007 18:36

bonjour
pour mon stage a responsabilité (2annee eje) g le rapport de stage resp educative c relou jtrouve po d'idée ni comùent le faire) kelkun pe maider?
gentille eje aidez moi penser qu'avant vous etiez a la meme place!!!
merci
steph

Bel

Re: au secours responsabilite educative

Message non lu par Bel » 01 mai 2007 21:46

Bonjour Steph,

En fait tu as fait une note sur le rôle de l'EJE? Oui, et bien la responsabilité éducative c'est pareil, sauf que là l'EJE tu ne l'observe plus, tu l'es, donc tu raconte ce que tu as fait, mis en place, comment et surtout pourquoi.
Bon courage et bonne chance!

Bel

nadine

Re: au secours responsabilite educative

Message non lu par nadine » 02 mai 2007 14:51

Bonjour Stéphanie, il faudrait que tu dises dans quel établissement tu as fais ton stage, et quels étaient tes objectifs sur ce stage. Comme pour les autres rapports de stage, il te faut des observations de terrain qui amènent une problématique à laquelle tu proposes une ou des analyses...Il y a bien quelque chose qui t'a interpellé durant ce stage!!! Bon courage, moi j'en suis à l'écriture du mémoire, ça m'occupe bien l'esprit aussi...

Répondre