bonjour
pour mon stage a responsabilité (2annee eje) g le rapport de stage resp educative c relou jtrouve po d'idée ni comùent le faire) kelkun pe maider?
gentille eje aidez moi penser qu'avant vous etiez a la meme place!!!
merci
steph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours responsabilite educative
-
Bel
Re: au secours responsabilite educative
Bonjour Steph,
En fait tu as fait une note sur le rôle de l'EJE? Oui, et bien la responsabilité éducative c'est pareil, sauf que là l'EJE tu ne l'observe plus, tu l'es, donc tu raconte ce que tu as fait, mis en place, comment et surtout pourquoi.
Bon courage et bonne chance!
Bel
En fait tu as fait une note sur le rôle de l'EJE? Oui, et bien la responsabilité éducative c'est pareil, sauf que là l'EJE tu ne l'observe plus, tu l'es, donc tu raconte ce que tu as fait, mis en place, comment et surtout pourquoi.
Bon courage et bonne chance!
Bel
-
nadine
Re: au secours responsabilite educative
Bonjour Stéphanie, il faudrait que tu dises dans quel établissement tu as fais ton stage, et quels étaient tes objectifs sur ce stage. Comme pour les autres rapports de stage, il te faut des observations de terrain qui amènent une problématique à laquelle tu proposes une ou des analyses...Il y a bien quelque chose qui t'a interpellé durant ce stage!!! Bon courage, moi j'en suis à l'écriture du mémoire, ça m'occupe bien l'esprit aussi...