Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral poitier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DALLIES

oral poitier

Message non lu par DALLIES » 06 mai 2007 17:32

bonjour a tous,je passe l'oral de poitier mercredi 9/05 j'aimerai savoir cmt sa se passe quel genres de questions sont posées et cmt vous vous y éte préparées parce ke je n'ai pas fait de prépas et c mon 2ème oral.
j'ai lu vos messages sur le forum mais je comprend pas je né pas la fin.merci bcp pour votre aide !!!

Yopla

Re: oral poitier

Message non lu par Yopla » 06 mai 2007 21:16

salut DALLIES

a Poitiers, tu as un entretien de 20 minutes avec un jury composé de 2 personnes : un formateur et une educ il me semble!

Pour les questions, c'est du banal (les motivations, expériences, etc...ce que tu pense faire l'année prochaine)

Voila, bonne chance pour ton oral!

kris

Message non lu par kris » 07 mai 2007 21:18

salut moi aussi je passe mercredi 9 et mon dernier moi j'ai deja passé pas mal d'oral donc voila on verra bien . moi aussi on m'a dit que cété un entretien de 20min avec un formateur et un professionel voila bonne chance bye

DALLIES

Message non lu par DALLIES » 08 mai 2007 10:29

Merci beaucoup,bonne chance a toi aussi kris.

Répondre