Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche emploi petite enfance sur strasbourg et environs

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

recherche emploi petite enfance sur strasbourg et environs

Message non lu par ophélie » 10 mai 2007 21:59

bonjour,

j'ai passé les concours EJE cette année mais j'aimerais travailler en structure petite enfance si je n'ai pas les concours. Je n'ai aucun diplome dans la petite enfance, seulement un stage en halte garderie, mais je souhaite vivement travailler auprès du public petite enfance.si vous savez à qui je peux adresser ma candidature sur strasbourg et environs, n'hésitez pas à me contacter!

merci !

camille

Re: recherche emploi petite enfance sur strasbourg et environs

Message non lu par camille » 11 mai 2007 07:44

tu peux éventuellement faire une demande à la mairie de Strasbourg. je ne sais pas trop où ils en sont au niveau du recrutement du personnel petite enfance, si c'est comme en région parisienne où ils embauchent beaucoup de non diplômés pour manque d'auxiliaire.
par contre ne sois pas pressée par la réponse, j'y avais postulé, on m'a appelé 3 mois après! lol

Bel

Re: recherche emploi petite enfance sur strasbourg et environs

Message non lu par Bel » 11 mai 2007 18:53

Bonjour Ophélie,

Tu peux essayer d'écrire aux crèches parentales, je crois que c'est là qu'ils employent le plus sans diplome.
Bon courage et bonne chance!

Bel (Strasbourgeoise!)

Répondre