c'est le rapport le plus important du DE et je suis pas sur de mon plan. Pour le debut, je fais une premiere partie avec un rappel de l établissement ou j'ai fait mon stage, ensuite une 2e partie sur ma reflexion, et enfin mon role de professionnel. Mais j'ai l'impression de pas être au top, qq1 peut-il m'aiguiller sur le plan? Merci
laurent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan pour le rapport du stage long
-
Laurie
Re: plan pour le rapport du stage long
Bonjour,
Je serai aussi très intéressée par des conseils pour ce rapport, je pêche un peu.
Bonne soirée
Laurie
Je serai aussi très intéressée par des conseils pour ce rapport, je pêche un peu.
Bonne soirée
Laurie
-
Mélanie
Re: plan pour le rapport du stage long
Bonsoir,
vu comme ca l'ordre est bon, mais ce sont les idées que tu developpes qui sont importantes.
ta reflexion part elle d'une situaton précise?
si oui, ou l'as tu décrite?
ton role pro., tu en parle en général ou en lien etroit avec ta reflexion de la 2d partie?
Les grand bla-bla, tout le monde en est capable, ce qui doit ressortir du rapport de stage c'est le positionnement professionnel propre a chacun, et pour pouvoir en parler il faut developper un sujet précis avec des idées précises, pas besoin de tout developper.......ca fait 10pages!
mes conseils ne sont que des conseils, je ne suis qu'une jeune diplomée, pas encore une formatrice, donc les meilleurs conseils tu les auras aupres de tes formateurs.
Bon courage, tu tiens le bon bout!
vu comme ca l'ordre est bon, mais ce sont les idées que tu developpes qui sont importantes.
ta reflexion part elle d'une situaton précise?
si oui, ou l'as tu décrite?
ton role pro., tu en parle en général ou en lien etroit avec ta reflexion de la 2d partie?
Les grand bla-bla, tout le monde en est capable, ce qui doit ressortir du rapport de stage c'est le positionnement professionnel propre a chacun, et pour pouvoir en parler il faut developper un sujet précis avec des idées précises, pas besoin de tout developper.......ca fait 10pages!
mes conseils ne sont que des conseils, je ne suis qu'une jeune diplomée, pas encore une formatrice, donc les meilleurs conseils tu les auras aupres de tes formateurs.
Bon courage, tu tiens le bon bout!