Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journal officiel sur l'accueil des enfants de moins de six ans...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steff

journal officiel sur l'accueil des enfants de moins de six ans...

Message non lu par steff » 16 mai 2007 17:41

bonsoir à tous et à toutes... :)
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait en sa possession un livre titré: "L'accueil des jeunes enfants de moins de six ans" edition: les journaux officiels paru en 2004
Effectivement ce livre a été edité en 2004 mais n'est actuellement plus à la vente car il est epuisé,
Il n'y a pas de date de reparution prévue..et je ne le trouve dans aucune bibliothèque.
Ce livre m'apparait très interressant pour bosser mon rapport de stage, il vulgarise les textes de loi, decrets, arrétés et circulaires, et donne les circonstances dans lesquels sont apparuent ces textes. De plus il me permettrait de faire plus facilement le lien entre les textes de lois et la réalité de la structure dans laquelle je suis en stage actuellement...
Je recherche donc une personne adorable!!lol
qui serai assez sympa pour me preter ce livre le plus rapidement possible. Bien sur c'est bien d'un emprunt dont je parle. Je paierai les frais de livraison et renverrai le livre dans l'etat ou je l'aurai reçu.
Je vous remercie par avance
steff

:bye:

Répondre