Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les premies appels pr liste d'attente.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Déborah

Les premies appels pr liste d'attente.

Message non lu par Déborah » 29 mai 2007 10:32

Bonjour a tous et a toutes,

Voila comm beaucoup sur ce forum je suis sur liste d'attente à l'EFPP (21eme) et les écoles vont commencer a appelé les personnes sur liste d'attente.

Ca serait sympa que des qu'une persnne à été appelé , elle puisse le faire parvenir sur ce forum!!

CA pourra toujours aider voir rassuré...

MERCi

pauline

Re: Les premies appels pr liste d'attente.

Message non lu par pauline » 29 mai 2007 16:37

salut Deborah!
Comme on se retrouve, on est souvent sur les mêmes postes à attendre des réponses de liste d'attente! Toi pour l'EFPP et moi pour Parmentier! ^^ :)
Donc allez-y dîtes nous quand une école de Paris vous a téléphoné pour vous prendre et si vous avez dit oui ou non svp!!!!!

merci d'avance à tous ! :chine:

Déborah

Message non lu par Déborah » 29 mai 2007 22:18

Bjr Pauline!

Effectivement on se retrouve un peu tjs dans les meme post mais je crois bien que toute les deux on n'est dans la meme situation!!

Tu a une roue de secours cas ou?? oi je n'en n'ai pas!!oudu moin pas encore!!

On se tient o courant et je croise les doigts pr ns 2

pauline

Message non lu par pauline » 30 mai 2007 08:53

Non plus de roue de secours car je viens de recevoir un refus de Poitiers...

Moi aussi je croise les doigts pour nous!

Tu as téléphoné à l'école pour savoir où ils en sont sur la liste d'attente? S'il y en a déjà pas mal, ça va te donner un espoir!

:th)

cici

Message non lu par cici » 30 mai 2007 10:43

salut les filles!simplement pour vous dire que je vien detre apelé pr allera l'horizon jétais 14eme sur liste d'attente

lucile

Message non lu par lucile » 30 mai 2007 12:08

Coucou lé filles

Moi ossi je suis sur liste dattente mé pr st ho et neuilly sur marne malheureusement je suis 71 et 82eme dc jai iben moins de chances ke vs malgrès tou je voudrè savoir si d fillesont u d appls ou d desistements voila bon courage gro bisous

léa

Message non lu par léa » 30 mai 2007 13:15

merci beaucoup,déja la 14ème, c 'est super, je trouve que c'est année la liste avance plus vite

léa

Message non lu par léa » 30 mai 2007 16:33

merci merci trop gentil

hélène

Message non lu par hélène » 30 mai 2007 18:45

salut déborah!

je n'ai pas de nouvelles de l'efpp.Je suis donc tjs 4ème sur la liste d'attente. Je te préviens dés que j'ai des nouvelles.

pour hélène

Message non lu par pour hélène » 30 mai 2007 20:49

stp prévient dès que tu es appellé,les filles avant toi ne se manifeste pas

Répondre