Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa gratuite lyon
-
pitalia
prepa gratuite lyon
bonjour, pouriez vous me dire s'il existe es prepas gratuites sur lyon ( en cour du soir par exemple) pour le concour d'EJE
merci davance
merci davance
-
lolotte
Re: prepa gratuite lyon
bonjour
bin lé prepa gratuite a mon avi si sa existe sa doi pa etre facile a trouvé car moi jen cherche 1 sur grenoble l'an prochin é jen é pa trouvé de gratiute pr l'instan
bin lé prepa gratuite a mon avi si sa existe sa doi pa etre facile a trouvé car moi jen cherche 1 sur grenoble l'an prochin é jen é pa trouvé de gratiute pr l'instan
-
pitalia
je sais qu'il y en a sur paris, donc si quelqu'un en connais sur lyon...
-
Claire
franchemen ça métonnerai kil yai des prépas gratuites...mais bon ça se trouve ça existe...
-
Bidibulles
Un lycée qui prépare gratuitement aux concours sociaux à Laval
-
poulette
coucou, je tiens a vous informer qu'il existe une prepa gratuite a la fac (université lyon 2) mais bon il faut etre inscrite a la fac (moyennant frais d'inscription) et ce n'est pas dans l'intensif(tu dois avoir un ou 2 examens) , ca s'inscrit dans le cadre d'une UE (unité d'enseignement = option).
mais bon ca peut te correspondre car je crois que ca se decline en cours du soir . donc renseignez vous.
sinon moi j'ai fait une prepa gratuite mais dans le cadre de l'education nationale (j'etais assistante d'education) on se reunissait tous les mercredi apres midi et il y avait des examens, de la culture general, preparation au resumé... c'est le greta qui organisait ca.
mais tu peux te renseigner aussi a l'anpe si tu es inscrite, je crois qu'ils ont des choses de prepa...
donc a voir, bon courage
mais bon ca peut te correspondre car je crois que ca se decline en cours du soir . donc renseignez vous.
sinon moi j'ai fait une prepa gratuite mais dans le cadre de l'education nationale (j'etais assistante d'education) on se reunissait tous les mercredi apres midi et il y avait des examens, de la culture general, preparation au resumé... c'est le greta qui organisait ca.
mais tu peux te renseigner aussi a l'anpe si tu es inscrite, je crois qu'ils ont des choses de prepa...
donc a voir, bon courage
-
pitalia
ok merci beaucoup, je vais apeler lyon 2, on verra bien ce qu'il me diront, sinon direction anpe!
Je ferais parvenir la suite des infos pr les personnes a qui sa interessrait
Je ferais parvenir la suite des infos pr les personnes a qui sa interessrait
-
baba10
bonjour
je suis vivement interessée, je suis auxiliaire de puericulture mais je suis egalement etudiante en psycho a lyon 2 alors si il existe une prepa peux tu me donner des rensignements je suis preneuse merci d'avance
poutou@hotmail.fr
je suis vivement interessée, je suis auxiliaire de puericulture mais je suis egalement etudiante en psycho a lyon 2 alors si il existe une prepa peux tu me donner des rensignements je suis preneuse merci d'avance
poutou@hotmail.fr
-
pitalia
alors j suis aller a lyon 2 tout a l'heure et la formation coute 740 euros ou 1410 euros si prise en charge par l'employeur, c'est 4 soirs par semaine a partir de fin septembre .
J'ai apeler le greta mais c'etait fermer, je les rapelerais demain et je vous ferais tourner les infos.
Voila.
Entre parenthese, 740 euros, je trouve sa bien cher c'est quand meme public la fac mais bon...
J'ai apeler le greta mais c'etait fermer, je les rapelerais demain et je vous ferais tourner les infos.
Voila.
Entre parenthese, 740 euros, je trouve sa bien cher c'est quand meme public la fac mais bon...