Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en crèches

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

travailler en crèches

Message non lu par coco » 05 juin 2007 15:56

salut a toutes
je voudrais savoir où est ce que je pourais me renseigner pour travailler en crèches si je dois voir directement avec la crèche ou passé par la mairie sachant que je n'ai que le bafa mais aussi de l'expérience avec les petits
merci d'avance pour vos réponses
coco :bye:

baba10

Re: travailler en crèches

Message non lu par baba10 » 05 juin 2007 18:00

bonjour
si la creche est municipale tu dois faire ta demande de candidature en mairie..il embauche souvent meme si tu n'as que le bafa ( a venissieux près de lyon par exemple)

deborah

Re: travailler en crèches

Message non lu par deborah » 05 juin 2007 19:22

Bonjour,

Je voudrai savoir si une personne connaitrai une mairie dans la region parisienne ou il embauche sans diplome.

J'ai cependant mon bafa, travaille regulierement aupres d'enfant et fait 3 stages en creches.

J'ai passé mon concours EJE cet année ms je suis sur liste d'attente donc je prefere prendre les devant au cas ou!!

merci d'avance

Répondre