Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle école entre irts talence et l'ifrass toulouse?
-
JuLiE31
quelle école entre irts talence et l'ifrass toulouse?
je suis en plein questionnement sur quelle école choisir l'an prochain , je suis prise à talence mais dans l'hypothèse où je serais aussi prise à toulouse je ne sais pas quel choix faire etre les deux écoles donc j'aimerai savoir si des étudiantes de chaques écoles pouraient me dire en gros les programes de son école pour que je me face une meileleure idée. merci d'avance
-
isa
Re: quelle école entre irts talence et l'ifrass toulouse?
salut JuLiE31!!
je sais pas te dire la difference entre les programmes des deux ecoles....
mais je t'avoue que moi je suis 2eme sur liste d'attente a l'IRTS de talence... dc si tu as toulouse tu peux y aller!! lol...
en tout cas felicitation
et j'espere que tu arriveras a faire ton choix... et bon courage pour la suite!
a bientot bye
je sais pas te dire la difference entre les programmes des deux ecoles....
mais je t'avoue que moi je suis 2eme sur liste d'attente a l'IRTS de talence... dc si tu as toulouse tu peux y aller!! lol...
en tout cas felicitation
et j'espere que tu arriveras a faire ton choix... et bon courage pour la suite!
a bientot bye
-
émi31
moi non plus je ne peux pas te dire le programme d'une des deux écoles.mais ton choix peut se faire d'un point de vue pratique.tu habites à toulouse, alors pourquoi partir à bordeaux, ou vice versa.je t'avoue que moi je n'hésiterais pas une seule seconde, je suis née à toulouse et y habite depuis plus de 20 ans (toulouse ou agglomération) et je peux te dire que si j'avais le choix je resterais sur ma ville natale, 20 ans à toulouse c'est beaucoup et j'y ai vécu beaucoup de choses, ensuite, j'habite à moins de 15 min des 2 écoles, donc pas d'appart nécessaire, pas de trajet trop long, ma famille et mon copain à proximité, le pied.voilà le choix que je ferais.maintenant, bordeaux, c'est joli aussi, il y a l'océan pas trop loin, c'est plutôt sympa. toi tu as eu le choix, tu as de la chance, moi si j'ai l'oral, c'est à clermont que je m'en vais...adieu toulouse.
-
JuLiE31
merci pour vos reponses je pense que je vais rester dans ma ville toulouse!
en tout cas bonne chance à vous!!!! bises
en tout cas bonne chance à vous!!!! bises
-
débo
toutes les réponses que tu as eu ne me conviennent pa. j'espere sincerement que tu as choisi toulouse. je suis en dernière anhnée à bordeaux et le programme est nettement mieux à toulouse, cette école à été crée pour les eje ce quin'est pas le cas pour bordeaux. la réputation de toulouse n'est plus à faire
Déborah
Déborah