Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus de congés par la responsable

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

refus de congés par la responsable

Message non lu par julie » 06 juin 2007 18:40

Bonjour,

Je travaille ds une municipalité depuis 6mois, j'ai 59jours de congé, quand je suis arrivée à la crèche les professionnelles avaient déjà plannifié leurs vacances, je n'ai pu prendre que 8jours depuis que je travaille et je ne peux tjrs pas prendre de vacances car besoin du service, que ce que je peux faire car le 2ème lieu de stage, la responsable va tirer la tronche et je la comprend mais légalement que ce que je peux faire ? je suis démoralisée, aujourd'hui, la responsable m'a obligé à annuler mes congés de juillet, que puis-je faire,? j'attends vos conseils et témoignages avec impatience. Merci

chris

Re: refus de congés par la responsable

Message non lu par chris » 06 juin 2007 21:42

Bonjour julie,
pour tes conges de juillet tu les avais fait validé par ecrit ?
Ya t il une coordinatrice ? parle lui en.Ta directrice ne peut pas faire tout ce qu'elle veut : elle a également une hierarchie...
a bientot

pierre

Message non lu par pierre » 07 juin 2007 17:04

Ah vive la législation, ya q'une seule chose a faire prendre ton contrat de travail te présenter aux prudommes et demander des conseils. Ils devraient pouvoir te répondre. Sinon il faut se renseigner auprès des syndicats voire meme te syndiquer car intouchable tu seras!!!

Voila bon courage, sinon fais comme les fonctionnaires, pose un arrêt maladie!!! (je plaisante!)

julie

Message non lu par julie » 07 juin 2007 18:30