Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement ecoles toulouse
-
Nodie
Desistement ecoles toulouse
Bonjour, je suis malheureusement sur liste d'attente a l'ifrass. Est il possible que tous ceux qui pensent se desiter de la liste principale ou complementaire le fasse savoir svp... merci d'avance
-
july
Re: Desistement ecoles toulouse
salut nodie !!!
J'ai été admise à saint-simon et à l'ifrass et je pense que je vais choisir saint-simon donc je te laisse ma place...
J'ai été admise à saint-simon et à l'ifrass et je pense que je vais choisir saint-simon donc je te laisse ma place...
-
babysheep
Bonjour,
je suis admise à St Simon, mais comme je suis aussi admise à l'école de Clermont-Ferrand et que je préfère aller là bas, je laisserai ma place à St Simon.
je suis admise à St Simon, mais comme je suis aussi admise à l'école de Clermont-Ferrand et que je préfère aller là bas, je laisserai ma place à St Simon.
-
justine
je suis en première année eje a l'ifrass !!! je voulais juste dire courage aux personnes qui sont sur liste d'attente !!! je sais que c pas facile, l'année dernière j'étais 14ème sur liste d'attente à l'ifrass et j'ai ete la dernière prise mi juillet !!! ne perdez pas espoir !!!
bon courage !! et peut etre a l'année prochaine
bon courage !! et peut etre a l'année prochaine
-
Nodie
Je gagne donc une place sur la liste complementaire...un petit espoir peut etre! Merci de me prevenir en tous les cas.
-
Mandy
coucou,
je suis 1ere sur liste d'attente a l'ifrass et je suis admise à marseille ou je préfère aller. une place supplémentaire!!!
bye
je suis 1ere sur liste d'attente a l'ifrass et je suis admise à marseille ou je préfère aller. une place supplémentaire!!!
bye
-
hélène
Bonjour,
C'est quel concours que tu as passé à Siant Simon (AP ou EJE)?
Merci
Hélène
C'est quel concours que tu as passé à Siant Simon (AP ou EJE)?
Merci
Hélène
-
Claire
Salut Justine! Me voila donc a la meme place que toi l'année derniere puisque je suis 14 eme sur liste d'attente a l'IFRASS. J'espere avoir la meme chance ...
Etais tu la derniere a etre prise sur liste d'attente ou il y en avait d'autre derriere toi?
Merci pour ton encouragement !
Etais tu la derniere a etre prise sur liste d'attente ou il y en avait d'autre derriere toi?
Merci pour ton encouragement !
-
Claire
J'ai posé une question a laquelle tu avais deja repondu...
Aie tu etais la derniere! j'ai donc tres peu de chances! j'attends, j'ai que ca a faire!
Aie tu etais la derniere! j'ai donc tres peu de chances! j'attends, j'ai que ca a faire!
-
justine
coucou Claire !!!
bon courage quand même !!!!
tu peux appele de temps en temps à l'écol pour savoir ou il en sont des listes d'attente !!!
et ne perds pas espoir tu as jusqu'à leurs vacances pour avoir une reponse cad jusqu'au vendredi 13 juillet il me semble !!! sachant que certains auront surement les concours ailleurs !!!
bon courage quand même !!!!
tu peux appele de temps en temps à l'écol pour savoir ou il en sont des listes d'attente !!!
et ne perds pas espoir tu as jusqu'à leurs vacances pour avoir une reponse cad jusqu'au vendredi 13 juillet il me semble !!! sachant que certains auront surement les concours ailleurs !!!