bonjour à toutes,
Je n'ai pas pu assister à la réunion de pré-rentrée donc j'aimerai que celle qui ont pu y assister me disent ce qui a été dit.
Je vous remercie de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réunion de pré-rentrée à neuilly
-
Jessica
Re: réunion de pré-rentrée à neuilly
Emilie, dans le post "admis à neuilly sur marne", y a émilie (elle a donné son adresse mail) qui se propose de donner des infos à celles et ceux qui étaient pas à la réunion
-
julie
salut emilie, je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais à l'oral avec toi, y avait une autre fille aussi qui avait fait l'iufm.
J'étais à la réunion et franchement sa fait peur mais si tu veux toutes les infos donne ton adresse internet je te mettrais mon num, sinon t'habites dans quel coin déja?
a+
J'étais à la réunion et franchement sa fait peur mais si tu veux toutes les infos donne ton adresse internet je te mettrais mon num, sinon t'habites dans quel coin déja?
a+
-
emilie
salut julie
Je me souviens très bien de toi je suis contente que tu es réussi!!
Je suis agréablement surprise que tu te souviennes de moi.ALors tu as réussi dans d'autrs écoles?
et celle qui était avec nous, tu sais si elle a réussi?
Je te donne mon adresse pour que je suis te poser des question sur la pré-rentrée.
merci beucoup voici mon adresse: zouzou_mimi@hotmail.com
Je me souviens très bien de toi je suis contente que tu es réussi!!
Je suis agréablement surprise que tu te souviennes de moi.ALors tu as réussi dans d'autrs écoles?
et celle qui était avec nous, tu sais si elle a réussi?
Je te donne mon adresse pour que je suis te poser des question sur la pré-rentrée.
merci beucoup voici mon adresse: zouzou_mimi@hotmail.com
-
emilie
salut
Pourrais tu me donner ton mail pour que je puisse t'accepter sur msn
merci
a bientot
Pourrais tu me donner ton mail pour que je puisse t'accepter sur msn
merci
a bientot
-
boom
bonjour!
la question n'a rien a voir avec le post mais est ce que lors de la réunion ils ont di jusqu'ou ils sont remonté sur la liste d'attente?
merci et bonne journée!
la question n'a rien a voir avec le post mais est ce que lors de la réunion ils ont di jusqu'ou ils sont remonté sur la liste d'attente?
merci et bonne journée!