Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue aux nouvelles(aux) de l'IRTS parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Padou

Bienvenue aux nouvelles(aux) de l'IRTS parmentier

Message non lu par Padou » 19 juin 2007 15:56

salutation ! ^^

voili voilou, c'est tres simple , je suis en fin de premiere année EJE a parmentier , et je me suis dis que sa serai sympa d'accueillir les nouveaux nouvelles, et de faire faire connaissance..
(en fait, c'est pas vrai,j'ai pas trouvé tt seul , j'ai copié la bonne idée de St Honoré ^^)
C'est pour pas que vous soyez perdus a la rentrée ^^..

voila, et encore félicitations pour vos réussites :)

padou

Re: Bienvenue aux nouvelles(aux) de l'IRTS parmentier

Message non lu par padou » 19 juin 2007 16:20

re,

desolé, j'ai oublié de me présenter.. (il commence bien lui ;))

Padou (surnom, je précise), 24 ans , homme ..
je vous laisse prendre votre souffle ,héhé, eh oui, dans la promotion nous sommes 4 contre 54, pas mal quand meme ! ^^
aucun cursus Petite enfance avant ma reussite au concours , a part dans l'animation..
que dire ?
bienvenue ? héhé

Bienvenue !

(j'espere qu'il va y avoir plus d'homme cet année, c'est qu'on est en minorité , je dirai meme en inferiorité numerique ^^)

pauline

Message non lu par pauline » 19 juin 2007 18:12

Salut Padou!

Alors moi je vais entrer en formation d'EJE le 10 septembre :)
Lors de la pré-rentrée, nous avons pû constater qu'il y avait ... 3 garçons dans le promo mais qui sait? un va peut-être être appelé pour nous rejoindre afin d'égaliser le nombre que vous êtes!!

Sinon, présentation? ok...
Pauline, 18 ans (je dois être une des plus jeunes...) et un bac littéraire!

niveau expériences? en école maternelle, en baby-sitting, en foyer de l'enfance (pouponnière) et surtout en animation! et puis d'autres...

Voilà pour moi!! alors... AU SUIVANT! :bye:

francois

Message non lu par francois » 19 juin 2007 18:13

salut padou!!!!
et merci pour ce ti message de bienvenue!!!
je mappelle francois, et je suis l'un des 3 gars de cette nouvelle promo!!! nous sommes donc egalement peu nombreux pour cette nouvelle rentree ;-) au moins, cela nous permettra vite de nous reconnaitre lol
si ca te dit de nous contacter sur msn, jaimerai bien connaitre tes impressions et tes ressentis pour cette 1ere annee que tu viens de faire...

a bientot!!!!!!!!!!!

tote

Message non lu par tote » 19 juin 2007 20:17

tiens, des tetes connus

et ca fait 2 gars sur les 3 deja :D comme quoi les filles et internet hein ... :D

Padou

Message non lu par Padou » 20 juin 2007 09:13

Bonjour bonjour,

Etonnant ! profitons en !
c'est pas souvent que nous sommes en supériorité numérique !
(notez que je n'ai pas dis, "supériorité" seul ^^)
Eh bien , si ces demoiselles acceptée a l'IRTS parmentier, voulait bien ce décidé a montrer le bout de leur nez, on pourrais continuer ..:)

et sinon, sur msn , sa serai avec plaisir, en même temps j'ai pas vraiment envie de diffuser une information aussi compromettante que mon adresse de messagerie..
hunhun, je vais y réflechir ;)

pauline

Message non lu par pauline » 20 juin 2007 13:56

Bonjour enfin re...
Je n'ai pas donné mon adresse alors la voici la voilà dans mon pseudo!

Padou, si tu veux m'ajouter dans tes contacts, ce serait avec plaisir pour parler de cette année que tu viens de vivre; quant à Tote et François, pas de soucis pour faire connaissance avant le 10 septembre ;)

Voilà, à bientôt sur msn et les filles, montrez-vous un peu!! je ne suis pas seule quand même! :mdr!:

:bye: CIAO

tote

Message non lu par tote » 20 juin 2007 18:41

allez moi je la donne

c tote011@hotmail.com

tote=anthony au fait :D

Padou

Message non lu par Padou » 21 juin 2007 15:48

juste histoire de relancer le sujet !
Allez les filles ! lancez vous !

Teass

Message non lu par Teass » 22 juin 2007 10:57

Salut!

Enfin une deuxième fille!
Moi aussi je vais rentrer à l'Irts en septembre, je m'appelle Laëtitia j'ai 19 ans. Si vous voulez qu'on discute ensemble pour faire connaissance, je vous laisse mon adresse msn: teass824@hotmail.com

A bientôt!

Répondre