Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse CNASEA

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

bourse CNASEA

Message non lu par aurélie » 19 juin 2007 19:43

bonsoir, pour ceux qui sont encore en formation sur 27 mois et qui touchent une bourse du conseil régional, est-ce que vous aurez droit aux bourses pour votre fin de formation (septembre à décembre)? je pose la question car dans notre région c'est non et j'aurais voulu savoir si c'était pareil pour tous les conseils régionaux.

angél

Re: bourse CNASEA

Message non lu par angél » 20 juin 2007 17:10

Alors personne n'a de bourses? aidez nous!! si on parviens a justifier notre région que les autres école d'EJE ont les bourses ont a des chances de l'avoir!!
merci d'avance a tous...

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 juin 2007 14:55

je fais une nouvelle tentative pour avoir une réponse à ma question!
s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider, ce serait super!!! sinon vive la galère :frown:
merci

karinee

Message non lu par karinee » 29 juin 2007 08:49

salut!
Moi non plus pas le droit ux bourses mais comme tu n'as pas précisé ta région on est peut etre dans la même, moi c'est haute normandie.
Nous on essai de faire des recours auprés de la région, mais bon je penses que c'est mort!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 06 juil. 2007 13:19

je suis dans la région nord pas-de-calais. merci pour ta réponse karinee.

Répondre