Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage a l'hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

stage a l'hopital

Message non lu par aurelie » 26 juin 2007 19:42

bonjour!je rentre en septembre en ecole d'educateur a montrouge et je cherche des personnes ayant fait leur stage long en hopital car c la bas q je voudrais faire mon stage long je souhaiterai avoir des renseignments ,vos ressenties?
OU des eje qui travaillent actuellement dans un hopital?

merci

sadler.aurelie@neuf.fr

Louloute

Re: stage a l'hopital

Message non lu par Louloute » 26 juin 2007 23:05

avec les enfants c'est super, mais tu es seule avec des personnels soignants ... c'est galère

aurelie

Message non lu par aurelie » 27 juin 2007 20:20

et ou as tu fais ton stage?ds kel hopital?

Anne

Message non lu par Anne » 19 juil. 2007 15:22

Salut Aurèlie,c'est Anne du stage IRIS.

Je viens de solliciter l'hopital de Gonesse pour faire mon 2ème stage de 1ère année; mais ils ne prennent que des stagiaires de 2ème année en stage de responsabilité.J'aimerais avoir une expérience à l'hopital , mais je ne sais pas encore, avant même d'avoir commencé la formation, quel sera mon sujet de mémoire qui en général est en relation avec ce stage long. Peut- on faire un stage court à l'hopital? Merci aux filles qui ont fait des sages à l'hopital de nous faire part de leurs expériences

Répondre