Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours EJE concernant la littérature enfantine
-
patthy
cherche cours EJE concernant la littérature enfantine
qui pourrait me passer ses cours concernant la littérature enfantine afin que je puisse refaire ma première fonction pour la VAE EJE. cette fonction est;établir un projet éducatif en diection de l'enfant. j'aimerais parler des message que l'on peut transmettre aux enfants par le biais des histoires. je sais que les personnes qui sont en formation a l'école d'EJE ont eut des cours sur ce sujet et je remercie ceux et celles qui pourrait me les transmettre.
-
Marie-O
Re: cherche cours EJE concernant la littérature enfantine
Bonjour
On a eu un projet éducatif à faire, et ceux qui ont choisi les livres n'ont pas eu de cours ... en tout cas, pas au crfpe où je suis. Ces personnes ont cherché par eux même ... je ne suis pas sure que tu trouveras des cours ...
On a eu un projet éducatif à faire, et ceux qui ont choisi les livres n'ont pas eu de cours ... en tout cas, pas au crfpe où je suis. Ces personnes ont cherché par eux même ... je ne suis pas sure que tu trouveras des cours ...
-
annemarie45
Bonjour,
Tu peux lire "C'est bon pour les bb" de Marie Bonnafé.
bon courage pour ta VAE
anne-marie
Tu peux lire "C'est bon pour les bb" de Marie Bonnafé.
bon courage pour ta VAE
anne-marie
-
Elo
perso j'ai fait un dossier sur la ittérature enfantine. Si tu me laisses n mail, je te transmets.
biz Elo
biz Elo
-
titibreizh
docs envoyés par mail...
bonne lecture!!
bonne lecture!!
-
ROGER
Si c'est possible, je suis interéssé par ces docs..!!
merci d'avance !
merci d'avance !
-
juju
Moi aussi je suis intéréssée par ces documents pour mon mémoire, ça serait sympa de me les envoyer..
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
Marie
je suis moi aussi très interessée par ses documents! J'aimerai bcp les avoir!! merci beaucoup!
-
aude
Cela fait 3 ans que nous avons un projet autour des livres dans notre structure et nous travaillons en étroite collaboration avec l'association lis avec moi. des animations autour du livre sont proposées dans la structure avec une conteuse de chez eux!
des comités de lecture pour avoir un maximum de références et découvrir les ouvrages, les commenter...
des temps de formation sont également proposés por professionnels et parents!
un site de l'asso existe!
-
aude
Cela fait 3 ans que nous avons un projet autour des livres dans notre structure et nous travaillons en étroite collaboration avec l'association lis avec moi. des animations autour du livre sont proposées dans la structure avec une conteuse de chez eux!
des comités de lecture pour avoir un maximum de références et découvrir les ouvrages, les commenter...
des temps de formation sont également proposés pour professionnels et parents!
un site de l'asso existe!
aude