Bonjour à tous,
Voici ma problèmatique de mémoire :
"En quoi les actes de la vie quotidienne sont-ilsun moteur pour l'accès à l'autonomie du jeune enfant de 24-36 mois en multi-accueil ?"
Auriez-vous des références de tout genre qui vous viennent en tête ?
J'ai déjà "le petit enfant au quotidien", un bouquin sur le développement du jeune enfant et un autre sur la pédagogie Montessori.
Merci d'avance et bonne semaine
Laurie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Références pour mémoire
-
marjorie
Re: Références pour mémoire
bonjour,
je n'ai pas de référence précise à vous donner sauf peut être le livre de MYRIAM DAVID "l'enfant de 0 à 2 ans". Cependant, un sujet sur l'autonomie est un sujet vaste et bateau qui mériterai d'être traité sur plusieurs registres: sociologique, culturel, psycho biensur pour donner du poids et de la valeur à votre écrit. Ce n'est qu'un conseil alors à bon entendeur.!!!
je n'ai pas de référence précise à vous donner sauf peut être le livre de MYRIAM DAVID "l'enfant de 0 à 2 ans". Cependant, un sujet sur l'autonomie est un sujet vaste et bateau qui mériterai d'être traité sur plusieurs registres: sociologique, culturel, psycho biensur pour donner du poids et de la valeur à votre écrit. Ce n'est qu'un conseil alors à bon entendeur.!!!
-
Laurie
Re: Références pour mémoire
Bonjour,
Merci.
D'autres idées ou références ?
Bonne fin de semaine
Laurie
Merci.
D'autres idées ou références ?
Bonne fin de semaine
Laurie