Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation et grossesse
-
julia
formation et grossesse
voilà je voudrais comment ça se passe quand on est en formation et enceinte. peut-on interrompre la formation d'un an et reprendre ensuite? merci
-
Mi
Re: formation et grossesse
Bonjour
Cette question a été abordée dans plusieurs discussions, ça peut t'apporter des elements.
Par exemple :
grossesse pendant la formation
Auteur: lara
Date: 07/06/2006
grossesse pendant formation
Auteur: july
Date: 15/11/2005
grossesse en 1ere année formation EJE
Auteur: tamoura
Date: 01/04/2005
enceinte pendant formation
Auteur: claire
Date: 28/02/2005
...etc !! Bonne lecture.
Mi
Cette question a été abordée dans plusieurs discussions, ça peut t'apporter des elements.
Par exemple :
grossesse pendant la formation
Auteur: lara
Date: 07/06/2006
grossesse pendant formation
Auteur: july
Date: 15/11/2005
grossesse en 1ere année formation EJE
Auteur: tamoura
Date: 01/04/2005
enceinte pendant formation
Auteur: claire
Date: 28/02/2005
...etc !! Bonne lecture.
Mi
-
c
Re: formation et grossesse
bonjour,
j'ai eu le cas dans ma promo et cela c'est très bien passé pour ma copine elle est tombée enceinte en sept et elle a continué jusqu'a l'accouchement en mai, elle a du reprendre l'année suivante sa 2ème année c'est tout, elle a eu donc un an le DE aprés nous mais elle a fait des stages en plus du coup!! renseigne toi à ton école.
bon courage et félicitation!
c
j'ai eu le cas dans ma promo et cela c'est très bien passé pour ma copine elle est tombée enceinte en sept et elle a continué jusqu'a l'accouchement en mai, elle a du reprendre l'année suivante sa 2ème année c'est tout, elle a eu donc un an le DE aprés nous mais elle a fait des stages en plus du coup!! renseigne toi à ton école.
bon courage et félicitation!
c